Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
24 juillet 2006

Just for fun !!!

1 CanalBlog CanalBlog branlette

/archives/2006/06/27/2180843.html

1

Google Google photos+ras de la touffe /
1 Google Google r_a_s /
1 Google Google superzizou /
1 Google Google seins bikini /archives/2006/07/16/2304879.html

1) Ce n'est pas sale... Ton corps change et les besoins naturels s'expriment de manière géographique sur ce qui te sert de couche. Une pollution dont tout le monde se fout, y compris à Kyoto, et qui n'aura que pour véritable incidence de donner un coup d'vieux à ta mère qui voit son fils grandir pendant ses lessives hebdomadaires.

2) Suffit de surfer un tit peu sur le net pour remarquer que la "touffe" est passé de mode depuis un certain temps, s'pèce de vieux dégueulasse...

3) Oui c'est moi !!!

4) Non c'est pas moi... Mais niveau coup d'boule, en général j'loupe pas un italien ;o)

5) ??? Non faut avouer que tout l'monde n'a pas la chance de partir en vacances au bord de mer... Mais c'est loin d'être aussi excitant que tout l'monde le pense :oP

Publicité
Commentaires
V
VIVE ANAIS!!!!!!
V
Ca aurait pu être pire, crois-moi... Les recherches qui mènent chez moi font vraiment peur!<br /> Et puis effectivement tu es recherché, star ;-)
V
Ca c'est de la recherche, je vois que certains te connaissent très très bien!!!! GROS DEGUELASSE!!
M
Au moins y'en a un ou UNE ( ce serait mieux) qui te cherche!! ?? smile!! quelle classe!!<br /> la rançon de la gloire sans doute...<br /> kisses<br /> missJu
D
y savent ou ki faut venir ... pour tout !!! GROS DEGEULASSE !!
Publicité