Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
24 juillet 2006

Nostalgie

DSC00200
Il est où l'bon temps du ciel gris et des routes désertes ???

Pas un week end passé sur place, et pourtant l'envie de les voir tous partir... Vivement dimanche prochain :oP
De quoi me reposer les neurones même si l'foie en prend un coup... Profiter de mes vacances loin de la mer (nananereuhhh...). Même plus capable de faire un post incompréhensible :o/

J'comptes les jours... La semaine...

Publicité
Commentaires
V
Faut bien que tout le monde prenne quelques jours de vacances... Toi aussi d'ailleurs.
M
C'est dingue comme parfois j'trouve que la vie est mal faite!! moi, ta terrasse vue mer , elle me plairait bien en c'moment! dis pourquoi, on n'est jamais contents?? Smile<br /> kisses<br /> missJu
Publicité