Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
27 juin 2006

Blog fertile...

Autant marquer un aller peu ibérique (je l'espère) par une expérience fertilique.
Explication de texte : Passe en profondeur d'un Zidane fatigué... Ou l'histoire de l'éprouvante éprouvette (Tel un suisse devant devant 7,32m de but... Retourne à ta marmotte et ton papier d'alu, nous si on perd, au moins c'est contre l'Espagne !!!).

La trentaine rugissante, fertilité hésitante. Sujet difficile s'il en est... Moins qu'un mariage baclé suivi d'un divorce dans la foulé. Retour d'expérience d'une branlette médicale.

Pot d'colle !
A toutes celles qui ont connu le doux parfum de la fraise, de cette pâte blanchâtre et de la spatule soudée sur le capuchon. Celles, qui entre deux Golgoths, fascinées par une cicatrice aveuglante d'un Albator trop androgyne, voir choquées par un Kumkum à la génitalité exposée. Pot d'colle qui attisait les sens bien plus qu'un crissement de craie sur une ardoise quadrillée.

Quadriller, j'm'y suis collé...

J'ai eu le choix :
1) Fromagerie stérilisée devant carrelage asceptisé (Très peu pour moi... S'cusez m'dame l'infirmière, pendant que tu transfuses, je transfuge face à l'écriteau : "donnez, c'est mon sang...". C'est ma chaire aussi).
2) Seul, face à mon moi, bien loin de Clairefontaine et de sa selection nationale, 4 jours durant, ni alcool, ni tabac.

Mâle avant tout, viril comme je suis, enrobé dans triple couches de serviette éponge, le paquet sous lbras... "Bonjours, j'voudrais juste savoir si dans les millions y a un champion du monde ???" Allez les bleus !!! Genre y a une couleur :o/

Seul regret : Celui de jouer à domicile.

Spéciale dédicace pour les suisses : A pays neutre... score peu p(r)oli(fique)tique. Et la marmotte : Passe le bonjours à ta grosse vache !!!

Publicité
Commentaires
M
Avant d'aller m'coucher ça va être dur!! j'vais passer direct au post suivant!! On va mettre ça sur le coup des 2 coupettes au bistro du coin que je viens de siffler!!sobre et snob la missju!!smile
D
c'est pas un post pour blondes ca !!! suis un peu larguée moooooaaaa ... vaguement compris ton clairefontaine a toi mais peur de faire un impair avec un com a cote de la plaque ... je m'abstient ....
V
Pas mal du tout ta dédicace spéciale Suisses. Sinon tu fais quoi ce soir ? (Non c'est juste pour le vote, j'ai pas trouvé comment faut faire, mèches blondes oblige!!!).
Publicité