Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
16 juillet 2006

Collection été 2006 !

model_RAS

J'l'avais dit, j'ai toute un collection !!!
A force de tomber sur des blogs de tricotteuses, j'me suis laisser prendre par l'intrigue rondement mené d'un Texas Rangers en été...

Ah si... Juste une petite information... Que cela reste entre nous !
Je fétichise facilement sur lingerie, jolies pieds, seins (dis)proportionnées, mains manucurées ou tout autre attirail apte à me détourner les yeux d'un horizon fort peu lointain (quand ça passe devant moi)... Et si bikini crocheté ne cesse de m'émoustillier, il ne faut pas oublier qu'une fois mouillé, c'est un vrai panier de supermarché :oP

Publicité
Commentaires
4
Moi je la trouve tres bien, rien à changer ... ah si un truc, tu peux pas lui demander d'écarter le pouce de l'index STP ?
R
Voir réponse ci-dessus !!! Non mais ohhh<br /> d&solé, j'vais me baigner ;)
K
Rho le mec de base tiens!!! pffff (mdr!)
V
Je te rappelle quand même que tu as un "public" essentiellement féminin, alors si tu cherches à nous donner des complexes... Attention à toi...<br /> <br /> PS : tu viens quand à Toulouse? (Toulouse même?).
M
C'est chaud bouillant chez toi!! et on est que le 17 juillet! j'me demande bien ce que tu vas nous mettre fin Aout?? Cette jolie petite dinde , tu l'as dégoté sur la plage en face de chez toi??;-)<br /> kisses<br /> missJu<br /> Tiens le choc! on est qu'lundi!
Publicité