Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
15 septembre 2007

Mais il est où ???

Il est là...

Il traine ici et là, profitant de la belle saison. Même si ça caille le matin et qu'il fait humide le soir, entre les deux, le petit rayon de soleil lui chauffe ses vieux os...orange_0157

Non que je n'ai rien à dire, mais le manque de temps se fait cruel passé la trentaine :oP
Juste une question de circonstance, d'un tout qui tombe en même temps, d'une relation passionnelle qui atteint ses deux ans d'existance, d'une redécouverte de la vie réelle, d'un retour aux sorces en quelque sorte.

Et une masse de taf qui tombe à son habitude en retour de congés... Sauf que ça fait maintenant 9 mois que je la subit
quotidiennement. Une grossesse... La vache, c'que c'est long :oP

Drôle de coincidence, puisque c'est justement à l'accouchement que commence les vraies emmerdes :o/

Je suis là... Et si mes visites s'espacent dans le temps, c'est qu'il fut un temps où le virtuel embellissait mon réel,
mais qu'aujourd'hui l'inverse se produit.

J'vous donne RDV aux mauvais jours ;o)

Publicité
Commentaires
R
même endroit ;o)<br /> <br /> Mais pas le temps de m'occuper de mes founettes :o/
D
MMAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIS OOUUUUUUU ILL ESTTTTTTTTTTTTT ??????????
D
J'te prepare un bon feu de cheminée alors (nooooon j'ai pas dis .. une peau d'ours et un string orange .. faut pas deconner !!) juste le feu ... ET UNE BIERE !!!
Publicité