Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
27 septembre 2007

J'suis pas apte....

... à dire quoi que ce soit... Même pas pour excuser mon interminable absence !!!

Car dans ce cas, je me devrais de causer boulot :oP (c'est déjà difficile d'en parler quand on y est, alors une fois dehors, c'est loin d'être le trip).

Tant qu'a faire, autant parler de celui des autres avec ce classement (déclassé, j'fais cke jveu) des logos que celui ou celle qui n'y voit rien, devrait consulter !!! (perso, je n'ai jamais réussi à tracer les frontières de mon pays sur mes draps, pourtant j'imagine aisément l'ado prépubère -je j'ai été aussi- révisant sa géographie).

Si t'y vois un papillon... C'est pas bon signe !!!

_ATT362515
Au pays du soleil levant, la lune est pleine

_ATT362517
Après ça, vient le B

_ATT362518
...

_ATT362519

_ATT362520

_ATT362521

_ATT362522

Publicité
Commentaires
Publicité