Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
4 septembre 2007

Justificatif d'absence(s)

Suite à week-end mouvementé où le taux d'alcool cumulé dans le sang avoisine les quelques kilos (cumulé dans le sens qu'on était nombreux... Pas juste moi cumulé sur 3 jours !!!) et pour cause de montage vidéo (3 jours à résumer en 20 minutes, c'est pas le plus facile), je m'autorise par la présente à limiter mes interventions au sein de mon propre blog :o/

Publicité
Commentaires
R
Val> Oui, mais l'onanisme a ses limites ;o)<br /> <br /> MissJu> Je ne voyage jamais sans... Ni mon couteau :o)<br /> <br /> Drine> T'es jalouse, mais quand tu pourras poser congés on en reparlera ;o)<br /> <br /> Alde> Moins depuis l'divorce !!!<br /> <br /> Ticanon> J'pense qu'il sera définitif avant le prochain, mais d'ici là...
T
Et ton justificatif d'absence, il dure jusqu'à quel siècle?????????????
A
c parce quue tu y vois trooouubllleee !!
D
vl'a comment il se tire juste quand il reviens !!!!!
M
ok limite tant que tu veux mais reviens avec du lourd sinon tu risques d'être exclu!!<br /> Kisses
Publicité