Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
3 juillet 2007

Y avait longtemps !!!

Mais les questions des autres, sont aussi des réponses que je me pose :o/

comment je sais que ce cavalier est mort au combat :
En cherchant dans une encyclopédie peut-être... Mais quitte à étaler le peu que j'en sais (ça peu aider pour d'autres recherches), s'il s'agit d'une statue, les pattes de l'animal (le cheval, pas le pinguin dessus) t'en diront plus... Maintenant, pour moi ça remonte à loin, alors les significations...

l'ado ouvert d'esprit :
Il le pense tellement qu'il s'y enferme... Rien de tel pour s'ouvrir aux autres que de savoir pourquoi on les rejettes.

Presage rouge gorge :
Angine ???

pieds de pamela anderson :
Perversité, quand tu nous tiens

les sites de belles paires de pompes :
Si je m'en tiens aux recherches non citées qui vous amènes à moi, c'est le fantasme de tout homme ;o)

pourcentage de femme qui ne portent pas de culotte :
Nombreuse j'espère... En tout cas en ce qui concerne les Sloggi, gaines et autres courants féministes si virulents qu'ils en deviennent machistes.

J'vous évites le reste, j'ai de quoi faire quelques post d'ici peu dès que j'aurai pris le temps de me ressourcer dans mes WC.

C'est qu'a en lire ce qui vous amènes à moi, bien assi et calé, j'risque pas de tomber plus bas :oP

Mais j'vais pas m'en plaindre, ça me fait un post à pas cher avé plein les mots que vous aimez tapoter ;o)

Publicité
Commentaires
R
Drine> Si, plein en fait, mais c'est devenu lassant à force :o/<br /> <br /> MissJu> Si, y en a plein qui passent (voir réponse à Drine), mais z'osent pas commenter, avec des recherches pareilles, seront grillés ;o)<br /> <br /> Valentine> Comme c'est mon fournisseur d'acc, on n'va chipoter ;o)
V
ORANGE!
M
Ouais mais c'est pas nous qu'on tape des mots comme ça d'abord!! On serait pas cap!! Nous on est des filles bien!!!!! A ce propos comment se fait-ce??? (pas fesse!) que je ne vois plus l'ombre de la q...'d'un lecteur ici??? (j'ai hésité à écrire queue ...Tu sais d'habitude on parle de queue de lézard!.-))<br /> Bref, moi j'te l'demande ou soooont les zooommmmes?? non pas avec un B!!<br /> Bon; j'suis un peu éméchée j'vais en rester là!! ça vaut mieux!! j'file chez la Drine!!<br /> kisses
D
ch'usi etonnée .. meme pas un STRING ou un GROS LOLO ou .. UN NIBARBAR ??? .. ch'uis etonnée !!
Publicité