Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
2 juillet 2007

1020 hPa

RASpinup0707Après une longue... longue semaine de vacances, me voilà de retour en attendant les prochaines :oP
(pour celles qui râles, je ne suis pas Sarkosyste, alors un peu moins du peu comparé à un pas grand chose de plus et le compte est vite fait... Quitte à y perdre, autant ne rien branler)

Enfin vacances, c'est vite dit !!!

Après un périple weekenal qui m'a amené à l'autre bout du pays, j'ai subit le choc thermique de mon retour en zone humide !
Sympa les vacances... Un crachin breton digne d'un tuberculeux, des températures qui épargnent les p'tits vieux...

Perso, j'm'en fou un peu... J'm'envois en l'air pour quitter la mer (cause que j'ai pris l'avion) et n'y suis pas retourné pour me prélasser... Non, c'était juste une mise en bouche, un petit break (famillial) en attendant les vraies (vacances) dans pas si longtemps :o)
Mais on est le 2 juillet, et je n'ai rentabilisé ni mon balcon, ni mon caleçon (de bain)...

Ca sert à rien d'économiser mes glaçons si j'dois remettre le chauffage :oP

Publicité
Commentaires
D
et meme pas une pitite celibat' le jour du mariage ?? tu sais le plan foireux du "comment vous vous etes rencontrés vous 2 ??""AU MARIAGE DU COUSIN HUBERT !!!!" trop Fashion !!
R
MissJu> Même pas eu l'occasion de la ranger... La couette :oP (pour le reste, c'est plutôt l'inverse)<br /> Et puis ça me change de voir que sur la plage il n'y a que des "vrais" surfeurs... Tu sais, ceux avé le bronzage cycliste, les cheveux courts et le trafic romano à la place du cabriolet de papa... ;o)<br /> <br /> Valentine> Non, j'étais avec ma mère :o/<br /> A mon age, célibataire, on fini vite vieux garçon... Et vu l'temps qu'il fait, c'est pas près de changer :oP
V
J'm'envois en l'air pour quitter la mer (cause que j'ai pris l'avion)...<br /> <br /> Bon heureusement que tu as précisé, ça nous évite les questions indiscrètes... Heuuu t'étais seul dans l'avion, non je dis ça comme ça, c'est Miss Ju qui m'a demandé de me renseigner!!!!!!
M
Ravie de ton retour mais j'imagine ta déception c't'année!! T'es pas prêt de voir débouler des bikinis sous ton balcon!!Resortir la couette, c'est une bonne idée mais si t'as personne à mettre dessous......??;-)<br /> Allez t'inquietes!! le vent va tourner...:-)<br /> Kisses
Publicité