Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
6 juillet 2007

Enfin un post utile !!!

Depuis l'temps que je réfléchis à vous apporter, dans l'histoire de ce blog, ne serait-ce qu'une information valable...

Pour commencer, et pour les clients les plus fortunés, ceux dont le m² permet toute les fantaisies entre lavabo et lit monoplace d'une chambre qui n'a de bonne que le nom (j'ai beau avoir deux pièces de plus pour le même prix, j'n'en ai aucune à lui consacrer) :

train
(sans les roues, et sans l'avion autour...)

Et pour les jeunes femmes qui ne comprennent pas que l'ont puisse perdre notre précieux temps en ce lieu de repos, la lunette la plus plus rapide du monde !!!

chiotte
(sans l'évacuation qui va avec)

Et pour les autres... Ceux qui feraient de la lunette une pièce de déco et du train un dévidoir à rouleaux... Passionnés surtout (à moins d'avoir du fric à perdre... genre gagnant du loto du coté d'chez MissJu) :

http://www.concorde-encheres.com/

Z'avez tout l'été pour ne pas dépenser...Pis ça servira p't'être à payer vos impôts :oP

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai pris durant environ 8 mois! J'ai baissé les bras, découragée par 1. Les retards ; 2. les grèves ; 3. les horaires qui ne correspondent que si tu coures de ton boulot à la gare! Bref encore plus de stress que les bouchons pour au final arriver plus tard chez soi!!!!! Alors le train????? Non merci!
R
MissJu> C'te classe la lunette !!! Bien sur que j'ai fais offre...<br /> Mais si j'étais toi, pour un décollage immédiat, mieux vaut tenir le manche ;o)<br /> <br /> Valentine> Ca, coincé sur le périph à Toulouse, c'est sur que ça fait ch***<br /> T'as qu'a prendre le train !!!<br /> <br /> Tiboulet> Pour ton info perso, MissJu s'est gardée le droit de ne pas diffuser les informations que je lui avait fait parvenir... ;o)
T
Nan mais moi j'dis ça j'dis rien mais à moins d'avoir loupé un épisode ou bien de mettre les pieds dans l'plat, heu, j'verrais bien un tourner manège avec miss ju et ras en guest mais bon bref m'avez pas vue, suis d'jà plus là hein (siffle)
V
Qui sert à quelque chose!!!!!! Grand sourire!!!!! Tu crois que les "gogues" (oui Drine m'a appris un mot alors je m'en sers!!!) on peut le prendre en voiture parce que quand t'es coincé sur le périph toulousain et qu'une grosse envie te prends.... Oui dans la dentelle ce soir Val'!!!!!
M
C'est quoi ce délire? lE LAVATORY SEAT, c'est vrai que ça pourrait faire classe dans ton salon!! Tu vas surrenchérir, j'espère!! Les nanas adorent l'originalité et avec ça tu peux frapper fort!!<br /> Merci pour cette 1ere note digne d'intérêt!! Il était temps!! smile... Faut qu'j'regarde le site plus en détails pour voir c'que tu pourrais me ramener!! Un truc pour aller direct au7eme!!(ciel) ce serait bien...;-)<br /> Kisses et bon week end!!<br /> missJu
Publicité