Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
20 juin 2007

Un jour on m'a dit...

(qu'est-ce qu'ils causent tout ces gens...)

Un jour on m'a dit : "l'armée de l'air... J't'imagines déjà en train de balayer les pistes !!!"

Et j'me vois encore avec la pelle et le balais en train de ramasser les débrits de feux arrières de camionette sur un tarmac si grand, qu'Zidane n'y aurait pas croisé un italien... (quand on connait l'niveau des pilotes faut pas s'étonner des chauffeurs).

RasMiss0607Un jour on m'a dit :"Putain St-Nazaire, mais tu vas vivre face à la mer !"

Pas besoin de m'pencher sur ma vue, j'vois même le décolleté de la statue de la liberté ;o)

Un jour on m'a dit : "RAS, vous n'ferez jamais rien dans la vie" (d'un prof... Mieux vaut préciser)

Pour sûr, mon service trois pièces ne s'étale pas sur vos tables (c'n'est pas Guy D. qui s'en plaindra).
Mais si peu soit, c'que j'n'ai pas appris m'est inutile... Maintenant j'vous comprends !

Un jour on m'a dit : "Pendant deux ans, vous m'avez pris pour un con" (d'un autre prof... Mieux vaut préciser)

Vu l'temps que vous avez mis à le comprendre...

Un jour on m'a dit : "Si ce n'est pas elle, ce sera une autre"

Et le scénario se répète depuis :o/

Un jour j'ai du dire...

Et un jour, on vous a dit quoi qui marque suffisemment pour s'en souvenir le jour où ça arrive ???

Publicité
Commentaires
R
Drine> Jalouse...<br /> <br /> Tiboulet> Depuis peu j'en ai deux, mais un seul suffira ;o) (jalouse)<br /> <br /> Valentine> t'aurais pu l'écrire ;o) (sinon, j'ai un autre canapé)
V
Un jour on m'a dit : "Piiittinn.." non j'peux pas le dire!
T
Moi, un jour, on m'a dit... "Tu finiras toute seule..." et quand on sait d'où ça vient... ça fait encore plus mal... alors j'attends, en espérant qu'il s'est trompé...<br /> <br /> Et sinon, dans la série des un jour on m'a dit... t'as un divan pour que je m'allonge et qu'on en parle?? :D<br /> <br /> <br /> Et aussi : comme Drine : PUTAIN MAIS T'ES TOUJOURS EN VACANCES TOIIIIIIII
D
MAIS T'ES TOUJOURS EN OUACANCES TOI ?????????
R
Je repars... J'prendrais des nouvelles de vos nibards plus tard ;o)<br /> <br /> Bibizzzz
Publicité