Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
14 juin 2007

Keeesss y raconte eu'l gars ???

Pour des raisons personnelles que je n'exposerai pas ici... En tout cas pas dans l'immédiat... Et parce que certaines recherches effectuées dans le cadre de mon enquête interne... Ca y est, j'suis sur que vous êtes déja perdue (non, pas de faute d'accord, en l'absence de "Il", j'impose le "e")... je suis tombé dans mes statistiques sur la page la plus visité, ces derniers temps, de mon chez moi à moi que j'ai.

J'ai eu beau me relire, me rerelire...

J'comprends parfois que vous soyez perduEs (sans aucun sexisme précaire) !!!

C'est que l'époque de la rédaction remonte déjà à l'avant défaite contre des bouffeurs de pates fraîches, qu'une tête d'oeuf avarié à provoqué (France-Italie... Coup de boule du papi Zidane... Non, z'êtes pas blondes, c'est pour le jour où je me relis).

Une époque, d'ailleur, ou sous coup de tête moi-même, ce post comme tous les autres d'avant finale, avaient été supprimé.

Ici même, mais perso, j'ai rien compris !!!

Le fait est, que bien au delà du fait que je puisse enfin me mettre à vôtre place (... C'est à dire essayer de suivre, et je comprends enfin la faiblesse de mes statistiques), canalbug, contre toute attente de ma part, garde trace de mes récits (et dieu sait que j'en ai supprimé)...

Pour ma part, depuis hier soir, merci canalbug (j'connais pas les autres), pour toute cette traçabilité, quitte à m'assoire sur mes principes !

Je n'suis pas un ange, j'ai même quelques perversités... ces cotés obscures de la personnalité pourtant si communs quand les langues se délient au 3ème apéro :oP

Mais j'ai mes limites !!!

Publicité
Commentaires
R
Tiboulet> C'est pas gentil ça !!! La Drine, elle n'est pas si blonde sous sa couleur de cheveux ;o)<br /> <br /> Valentine> J'ai beau m'auto-convaincre que malgrés la vague bleu de mon horizon bien gris, mon seul courage soit celui de ne pas céder à ce que j'appellerai "collaboration"... Mais quand gogol.con m'apporte recherche pouvant nuire à l'intégrité physique ou morale d'une pré-adolescente, aussi futile soit cette recherche, il est avant tout humain que le présumé innoncent soit signalé.
V
Ouais, bien nous là ça nous suffit pas, faut dévelloper mon 'tit gars!
T
Ok, alors là, j'annonce d'entrée que la Drine, elle va rien comprendre de rien comprendre hein mais bon j'dis ça j'dis rien hein (siffle)
Publicité