Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
23 janvier 2007

Billet d'absence n°127

Dans la logique des choses...

Je n'ai que peu de temps, dernièrement, à accorder à mon blog pour cause de surcharge (qui a dit pondérale !!!) d'activité professionnelle à caractère rémunératrice... Moi j'serais Sarko, j'me supprimerai aussi les congés payés... Parce que si je n'ai pas les moyens d'offrir des vacances à mes bambins (que je n'ai pas) pendant mes RTT, j'suis aussi loin de pouvoir m'offrir des vacances avec mes CP à moi tout seul que j'suis !!!

Dans un sens... Puisqu'il n'y a pas de neige, quel intérêt de partir au ski ??? Vous pourriez faire un effort pour l'économie de votre pays...

beachnonmaishooo
Moi j'm'en fou, j'peux bien passer l'été sur mon lieu de travail :o)

Mais il y a des choses ici bas (comprenez au boulot), que je ne supportes pas :oP
Autant celles que je laisse m'importent peu (demerdez vous avec mes anciennes merdes), autant celles des autres (oui celles aussi de mon chien, et j'parle pas des chiards que je n'ai pas) quand je les récupère...

J'suis pas fan de l'aspi... J'dois avouer que mon fer à repasser et moi sommes de nouveau en froid... Et ça fait un an que j'pense repeindre l'appart... J'suis pas Sarkosyste, mais pas Ségoliste non plus (j'ai du mal avec Royaliste... D'ailleur ne dit-on pas Sarko-Ségo plutôt que Nico-Royal !!!).
J'suis pas chef et ne souhaite le devenir... Tout dépend de la paye, mais sans les contraintes :o/
J'ai juste mes limites... (j'suis fan des "..." ce soir)...

Ni gigolo, ni soumis ! Mais passer 8h là où je n'en avais que pour 10 minutes... Et sans jeter la(bbé) pierre (oui ben moi aussi hein... non mais hooo...) j'ai suffisemment à penser sans devoir penser à celles des autres !!!

Le RAS-Translator est toujours actif pour les non-pratiquantes (au féminin oui... ma pensée est tolérante mais mon corps est homophobe), mais pour celle(s) qui arrivent à suivre, il n'est point bon présage pour ma présence bloguistique en ce moment.

Pour les blondes : Moi trop boulot, et en plus, moi rattraper couilles des autres :oP

Publicité
Commentaires
R
Les conditions générales sont sur le formulaire d'inscription et disponible en ligne !<br /> N'étant ni public, ni candidat aux présidentielles, mon patrimoine peut rester opaque ;o)
V
Faudrait voir avec le trésorier... Mais j'ai comme l'impression que R.A.S. est aussi le trésorier, alors pour savoir.....
D
faut ENCORE payer en 2007 ??? mais je croyais qu'elle etait a vie cette cotisation moi !!! y a de l'abus je trouve !!! et 4Largo il l'a payé sa coti' lui ???
R
...du jour sera ma réponse !!!<br /> <br /> Non mais ohhhhh... C'est quoi c'bordel ???
V
Je te signale que je n'ai pas encore payé ma cotisation because je parlais de la cotisation 2007!!! Bien entendu, celle de 2006 est acquittée depuis janvier 2006!!!!! Tu parles si R.A.S. ferait de moi une privilégiée.... Quenini, à la même enseigne que vous toutes... P'être même pire!!!!!!
Publicité