Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
22 janvier 2007

Les dames réclament...

... Je m'execute !!!

C'est d'ailleur le gros souci avec les dames... Plus j'execute, plus elles réclament, et plus elles réclament, moins j'execute :oP

J'ai la mauvaise habitude de leur donner de mauvaises habitudes, et elles ont la mauvaise habitude de penser que ce n'en est pas !!! Alors forcément, quand je n'fais plus ce que je faisais d'habitude...

Si j'regarde en arrière, j'ai bien 6 régions et 9 déménagements à mon actif... Ca devrait les faire réfléchir :o/
Mais que la(les??) future se rassure, même si je le fais ailleur, j'ai toujours le même boulot depuis 9 ans... Je n'suis pas totallement instable ;o)

Bref, vous avez demandé qui était la mystérieuse espagnole !!!
Voilà où vous mènera donc votre curiosité...
Et sachez que dans mon infinie bonté envers gente féminine, même si elle n'aura pas de quoi se couvrir l'hiver, tous mes invendus 2006 lui ont été envoyé (en échange de produits surtaxés de notre coté de la frontière)... Ca lui fera au moins un couche "hygiénique" entre le mollusque et la couture, qui contrairement au reste du jean et à la demoiselle (dans de brefs délais), résiste à l'usure du temps ;o)

Misere

Publicité
Commentaires
R
Et pourtant... A croire que mes charmes n'agisssent que sur les femmes de goût ;o)
D
"casse toi connard" ??? nâââân je peux pas le croire !!!
R
Drine> Je n'hésite jamais à porter secours à pauvre demoiselle en détresse ;o) ce qui ne veut pas dire que ça marche à tout les coup :oP<br /> <br /> Valentine> Comme le coup de froid venu marquer sa disparition... Je n'avais point de pensée pour l'abbé (s'cuse pour la minuscule mais je sais que lui ne me jettera la Pierre) a rédaction de mon post... Serait-ce aussi un signe ???<br /> <br /> 4Largo> C'est ce qu'elles me disent toutes... Au début :o/<br /> Ensuite...
4
heureusement que t'es là RAS :-)
V
Bein voilà, on a trouvé le remplaçant de l'Abbé Pierre...
Publicité