Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
25 janvier 2007

Appel d'urgence !!!

Ca gronde du fin fond de mon blog !!!

Suffit qu'une pouffe crédiblement éligible fasse la bise aux chinois pour que faiblesses de leur sexe viennent donner des coups d'baton... (alors qu'a même pas de quoi faire une baguette)
Ca sent la révolution et j'ne suis guère de taille à rivaliser contre toute une arméE (comme quoi, ça fait longtemps qu'elle est féminisée).

Pauvres, pauvres demoiselles en détresses qui de tout temps réclament les mêmes droits, mais se refusent aux mêmes devoirs :oP

Je cède... Encore une fois... Moi le sexe fort... Laminé par vôtre solidarité qui ne vous unis que parce que je ne suis vôtre enjeux (sinon c'est crépage de chignon).

gras
La présence liquide en arrière plan n'est pas recevable devant un jury si quelconque ose penser, même tout bas, que je me dévoile à vos yeux :oP

Vous sabotez fantasmes de ma virtualité... Naturel que je vous ramène à la réalité :o/

Et que la prochaine qui menace de non paiement de sa cotisation réfléchisse, j'en ai quelques-unes en stock ;o)

Petit PS en passant : Ni Sarko, ni Ségo, Ni Hulot... Mais demain soir 23h25 sur la 3 méritera surement plus que le crétin de TF1

Publicité
Commentaires
V
Il a presque plus de poitrine que moi le casimir!!!! Mais on voit pas bien la tête : tu portes des lunettes ou pas ???? MDR!!!!!!<br /> <br /> Heuuu au fait.... C'est qui la pouffe????????<br /> <br /> Quant à VOIT NEZ elle ne vaut pas la peine qu'on alourdisse son cas.... elle s'en charge elle-même!!!!!!<br /> <br /> PS : j'avoue que tu nous gâtes beaucoup!!!
R
... T'ARRETES DE PARLER EN TOUT GROS !!!<br /> Jamais contentes... Pfiouuuu
R
Je ne relèverai pas cette moquerie cher MissJu, car mon torse est beaucoup plus poilu ;o)<br /> <br /> Mais te remercie de la traduction de mon PS !<br /> Il est vrai que c'est sujet sensible à mes yeux pour trois raisons.<br /> La première étant de découvrir, jour de Noël, l'état de mes plages que Voynet ne considérait guère comme catastrophe écologique. D'autant plus vrai qu'elle serait surtout, une catastrophe humanitaire si les soupçons se vérifient.<br /> La deuxième parce que si le vert est reposant, les cales de la blondasse nordique (Erika... Qui n'était pas si nordique que ça) entraine le "M" de l'ULM à Hulot... Un gars qui passe sa vie en vacance (et ce n'est pas Tati qui dira le contraire) pour nous culpabiliser de bosser.<br /> La troisième pour avoir taté du guillemot sans plus m'exposer qu'à la crève d'une clope fumée sous les intempéries du future 1er février. Et je me répète surement, mais le bénévola n'étant pas admis si Assedics il y a (en période d'inactivité je m'étais renseigné)... Il n'y a donc qu'un pas pour que ceux qui en soufriront n'avaient soit, pas le droit d'être là, soit aucune couverture sociale... Moi j's'rai eux, j'aurai choisi l'désamiantage du Clemenceau !!! :oP
D
l'a un tres zoli maillot le monsieur !!! PITIIINNNN JE CROIS QUE VA Y AVOIR REVOLUTION ICI BAS !! .. VAL' ?
M
Il était temps que tu dévoiles ton vrai TOI!!C'est si beau de pouvoir enfin mettre un corps sur cés écrits qui nous font vibrer depuis des mois!! Et là, on n'est pas déçues, ta matière intellectuelle est à l'image de ta matière corporelle!! Finalement y'a pas tromperie sur la marchandise! C'est VALENTINE QUI va être contente!!<br /> Bon sinon, tu nous la joues aussi programme TV ...demain...23:25 retour sur l'affaire ERIKA!!<br /> Non, il parle pas de sa p'tite amie!! mais du pétrolier!! je traduis...comme ça je facilite le boulot pour les suivantes!!et dire qu'j'touche même pas un caramel pou ça!! ;-)<br /> Kisses<br /> missJu
Publicité