Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
15 janvier 2007

Passage rapide...

Je n'oublie personne... Je passe, je repasse (aussi oui, même si c'est l'hiver et que j'ai juste à plier les tee-shirts, me reste quelques trucs qui méritent un coup d'chaud... Contrairement aux requêteurs gogol.con et cie qui méritent un bon seau d'eau glacée), mais toujours en apnée professionnelle :oP

Pour éviter de sombrer dans la difficulté (ou dans la politique, mais m'acharner contre Sarko n'est pas mon but !!! Sauf si j'peux la jouer Zidane !!!), pour exposer aussi ma dernière création collection printemps-été 2007 (4Largo, sache que j'ai pris ta pouliche sous mon aile et que je m'en vais de ce pas porter secours à cette demoiselle... Pis en même temps, si j'peux ramener des clopes et de la gnole...).

orange01072  Google  segolene enleve le bas : Moi, sous la moumoute blanche de jeune pucelle qu'on conduit à l'autel, j'l'imagine plutôt collants ou mi-bas... Rien de très sexy :oP
1  Google  lentilles a l'année : Hannnn, non, j'voulais pas parler de Sarko !!! Mais c'est vrai que pauvres travailleurs que nous sommes et qu'avont pas les moyens d'offrir des vacances à nos bambins...
1  Google  botte gars cravache : Ca faisait longtemps qu'Isabelle Alonso n'était pas passé me voir... Arf ! Arf ! Wouarf !
1  Google  "tomer sisley" truands : Entièrement d'accord avec toi... :oP
1  CanalBlog  mante allo : ??? avec un peu de jaune, ça fait un père hockey ???
1  Google  excuses pour absence injustifiées : Panne de reveil... Les seules valables que j'avais ont toujours été incrédibles... :o/
1  Google  ras la touffe : Fais gaffe, "touffe" est une perversité de nos jours :oP
1  Google  branlette entre pote : Toi aussi tu comptes tes potes sur les doigts de la main ???
1  Google  la fabrique du vice kass : Ici !!! Désolé Kass... Mais pour une fois qu'il y a une requête valable ;o) Ou alors c'était du Whiskas... RDV a tes vomi-party alors ;o)
1  Google  toulousaine : Quitte à me fâcher avec Valentine, c'est pas c'que tu crois :oP
1  Google  BOTTE MILITAIRE POUR FEMME VOIR LES... : (références) Mais en même temps, j'suis pas sûr que ça existe les rangeos roses !!!
1  Google  burne plein : UNE !!! Donc pleine... En général ça marche par deux, sauf si tu es champion américain de cyclisme à la retraite :o/
1  Google  julie coquine : Ici !!! Si j'peux rendre service, c'est toujours un plaisir ;o)

Publicité
Commentaires
V
Ou qu'elle est l'Espagnole? T'as une photo?
D
bon et les zautres y peuvent voir l'Espagnole ou non ???
4
Je savais bien qu'en te l'envoyant elle serait entre de bonnes mains... la pauvre... elle n'a même pas les moyens de s'acheter un jean potable... remarque est-ce bien nécessaire... sans ça le fait aussi non ?
D
ouais Miss Ju' !! j'en suis .. pour la manif !!
M
On comprend mieux pourquoi tu viens plus nous voir....;-) AAhhhh la faiblesse des hommes face à tant de poésie romantico-sexuelle!! Qu'est ce que tu veux...c'est sûr avec nos confessions à 2 balles...on n'peut pas lutter...smile!!<br /> Kisses<br /> missJu (ta vieille copine de l'an 2006...;-))<br /> PS: et en plus y'a l'autre espagnole qui s'y met!! pffff!! on n'est pas sorties de l'auberge!!<br /> Je propose une manif du Rasfounette's club!!!
Publicité