Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
17 décembre 2006

Un ange passe...

... Et il a eu l'temps de faire quelques aller-retour en 5 jours !!!

Et bizzarement, moins je postes, plus j'ai de visite :oP
Attention, à ne pas confondre avec : moins je com' ici et là et moins j'ai de com' tout court :o/
L'impression qu'il va encore y avoir du ménage dans l'tas. Ah ben oui j'suis comme ça. Le blog-com-politesse n'a d'intérêt que s'il ouvre à un blog-com-dialogue. Le blog-com-j'papotte parce que t'es blog-com-passé-m'voir, ne relève que peu de la blogosphère, mais d'une blogéducation (qui n'est plus que virtuelle, même dans la réalité).

La magie du net... Pouvoir discuter avec n'importe qui de n'importe quoi, s'exprimer au-delà des frontières et des cultures, et dont tous le monde se fout... Une libre expression offerte à tous ceux qui ne veulent pas entendre ! Une politique à la française en quelque sorte :o/

ange_claraEn tout cas, l'avenir de mon pays est entre de bonnes mains !!! Le tout n'est finallement pas(contrairement à ce qu'Ipsos semble penser) de savoir qui... ou quelle... on va voter, mais "QUI" vote ???

J'admire la persévérence, mais suite à mon com du 12 j'ai vu débarquer plus que des GI en manque du pays...
Merci à toi de préciser ta recherche... "comment tringler les femmes"... Excuse, je n'avais pas compris dans le "comment bien tringler" qui t'avais ammené à moi la première fois.
De un, évite de préciser que t'as fait des recherches sur le net... C'est moyen...
De deux, essaye le velour, plus dense et surtout moins irritant que les tissus dérivés des produits petroliers.
De trois, si j'avais solution miracle, ne compte surtout pas sur moi pour la divulguer :oP

J'passerai sur le "MIMI MATTI CALENDRIER 2007", pour une raison :
- Elle n'a pas autant d'humour que tu n'crois... A la rigueur jouer l'ballon des dieux du stade...

Voter est un droit, mais entre nous, si au hasard une recherche gogol.con tu visites mon chez moi, tu as le devoir de t'abstenir !!!

Publicité
Commentaires
J
Adorable !<br /> <br /> Julie
R
MissJu râle et RAS s'execute ;o) :<br /> T'as vu, pas de Clara 4 fois... Enfin, pas cette année :oD<br /> <br /> Pour le reste tu remarqueras que j'ai fais des efforts pour que tu comprennes tout bien du premier coup...<br /> En même temps j'ai pas de mal, le seul être vivant que je croise dans le quartier, c'est kiki. Alors ça fait beaucoup moins de choses à raconter :oP
M
"Le blog-com-politesse n'a d'intérêt que s'il ouvre à un blog-com-dialogue" Alors là j'suis bien ok avec toi!! Et c'est bien pour ça que j'ai du mal avec les coms d'1ligne!! Style:j'suis passée, j'ai lu ta note en diagonale mais j'me fiche de ce que tu racontes !!viens vite me lire chez moi!!" c'est pour cela que quand je passe chez quelqu'un, c'est que j'ai du temps devant moi sinon je m'abstiens!! je ne vais pas faire du rabattage à tout prix!! smile!!Bon, j'arrête là!!<br /> Sinon pour revenir à Clara j'pensais pas qu'elle avait besoin d'ailes pour monter au 7ème ciel!;-)<br /> Encore une tricheuse!! smile<br /> Kisses<br /> missJu
Publicité