Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
12 décembre 2006

Un deuxième...

... Parce que ça fait longtemps que j'ai pas posté et en plus, celui là l'est en self service :o/

"tomer sisley" photos : L'amérique puritaine peut lever la tête. Dégénérescence génétique et perversité extrème, Darwin peut aller se coucher...
bas et collant : Mimi Mathy
faire de la lèche : Où comment trouver la divinité d'autrui (voir post précédent)
comment bien tringler : Déposer la tringle, l'enfiler, reposer la tringle... Parce qu'enfiler les bras levés, faut avoir une sacrée endurance :oP
rangeos : Pointure 42... Les stocks américains ont fondu depuis l'arrêt du service militaire français... ???
incroyable talent résultat : Incroyable !!! Tout simplement...
secretaire pas farouche : Justement, j'en cherche une... Ras le bol de les voir décamper :o/
cavalieres devetues : Une bombe quoi !!! (oui ben l'était facile celle là)
mes bottes : et un cheval... mais j'suis pas fan de la cravache :oP
calendrier clara morgane 2007 : Dispo sous cellophane uniquement (faut pas croire tout c'qu'on voit... ça c'est la magie du cinéma)
segolene enleve le bas : Sarkozy regarde d'en haut !
EN DEMANDE LE DIVORCE ET VEUT ME RUINER : Mieux vaut vivre pauvre que mal accompagné(e)
les sombre héros de l'amer : Tout ceux (et celles) qui vivent pauvres ET mal accompagné(e)s

Publicité
Commentaires
D
ici Valentine !!!<br /> j'adore les 2 dernieres ! excellentes !!
V
Heuuuu où qu'y sont les autres?????
R
Valentine> Oui, j'prends de l'avance... Et en plus j'n'aurai toujours pas de temps de passer me faire payer un verre.<br /> Tu vas finir par croire que j't'évite :o/<br /> <br /> MissJu> Si t'as quelques rideaux à poser...<br /> ;o)
M
La meilleure c'est la 4 ème requête et ta réponse me laisse penser que t'es un pro en la matière?? ;-) Pas étonnant que les gens atterrissent chez toi!!<br /> kisses<br /> missJu
V
DEUX POSTS le même jour, on voit que Noël approche!
Publicité