Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
18 décembre 2006

Joyeuses fêtes !

J'prends un tout petit peu d'avance sur le coup, mais vu mes fréquences de publication actuelles et qu'à moins d'un miracle, il y a peu de chance qu'il m'arrive quoique ce soit d'après mon horoscope...

J'vous souhaite de passer de joyeuses fêtes !!!

noel2

Voilà... Comme ça, n'aura pas de jalouse (ou jaloux hein... chacun fait ce qu'il veut de son corps) pour une fois :oP

ooo

Mais bon si vous permettez, j'suis un peu chez moi... Et mon p'tit lutin n'est pas si large d'esprit ;o)

noel1

Publicité
Commentaires
R
Kass> J'ai testé l'agent orange... Manquait l'esprit de Noël :o/<br /> Même les p'tits lutin sont verts :oP<br /> <br /> 4largo> J'savais que j'pouvais au moins compter sur toi ;o) (j'peux te présenter Julie au passage !!!)
4
Oufff ! j'ai eu peur que tu ne penses qu'à tes Founettes... mais heureusement que tu penses aussi à toi ;-)
K
'tin t'as retrouvé la photo de mon mec quand je te l'ai envoyée pour te montrer ce que c'était qu'un vrai papa noel?<br /> Désolée les filles, lui, c'est le mien hein<br /> <br /> Par contre, j'capte aps : ta mère noel, l'es tpas orange!!!!!!!!
A
je veux le même pour Noêl ! <br /> Et en plus il passe pas par la cheminée je lui ouvre la porte EN GRAND !!!!!!!!!
R
Comme la légère impression qu'il y en a quelques unes qui m'attendent au tournant... :oP<br /> <br /> Drine> Oui et comme pour la crêche, le p'tit jésus est dans la paille ;o)<br /> <br /> Valentine> Faudrait faire l'analyse génétique du bonnet pour savoir !<br /> <br /> Julie> Bienvenue à toi ;o) Ca fait plaisir de voir de nouvelle tête par ici, et si tu <br /> repasses... Autant que tu veux !!! Et comme j'peux pas discuter sans agir, j'vais de ce pas appliquer mon post du 17 décembre et te rendre visite ... et jusqu'au premier post pour mieux te connaitre ;o) !!! (héhoo les autres, soyez pas jalouses, j'en ai fais autant pour vous !!!)<br /> Pour le reste, ma porte n'est pas fermée (j'sens que ça va faire jaser ça) et chacune est libre de venir s'exprimer dans mon chez moi :o)<br /> <br /> MissJu> Ah c'est pas toi :o(<br /> Pas de panique ma MissJu... Même ces temps de grand frais, tu sais aussi me réchauffer le moral ;o)
Publicité