Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
25 août 2006

Quand vient la fin de l'été...

... Coquillages et crustacés...

Et oui, alors que la raie commence à déserter, dans six jours commence enfin la période de la moule et de la palourde !!!
Comme quoi, en bord de mer, y a toujours de quoi profiter ;o)

juno_50
Au beurre et câpres pour moi... Ou beurre noir si l'est toute bronzée ;o)

Vive les mois en "R"... et de l'air pour les autres !!!

Enfin l'hiver, le froid et le désert ! (oui ben pas encore, et à part quelques bruines humides et fraîchissantes, septembre... en attendant).

Bonne rentrée à toutes (non, tous est un ignorant) !

Résultats du sondage-concours de l'été :

sondage_aout_06

Alors bizarrement, il n'y a dans mon femme's club que des ivrognes... Contrairement à toutes celles que je croise dans la réalité qui ne boivent que jus de fruit et autres boissons de pacotilles :o/ (comme quoi, la vie est mal faite parfois).
Resultats : Z'êtes toutes invitées !!! Mais j'suis quand même tendance muscadet depuis quelques temps, va falloir vous y faire ;o)

Mais j'ai aussi mon homme's club... Via gogol.con... toujours fidèle à lui-même :

discrimination ras : Ouai pas cool... pfff encore une frustrée !!!
"branlette medicale" : Super important les guillemets, sinon ça n'a plus rien de thérapeutique :oP
photos de vacances en bord de mer : Désolé moi c'est mon quotidient... T'en a pas eu ??? Tu cherches des faux souvenirs ???
photos+ras de la touffe : Trop tard, j'm'ai épilé pour l'été
scato : Au moins une fois par jour... Bah oui, j'contemple le monstre avant de tirer la chasse :o/
ras de la touffe : Non RAS, tout court... J'ai po encore été anoblis.
branlette entre pote : Y a bien 15-20 ans... Depuis j'ai découvert les femmes... Essaye, tu verras, c'est plus sympa.
seduisez : Si j'veux d'abord !!!
seins bikini : Alors j'opte pour le monokini dans ce cas ;o)
représentation des chackras : Vade retro pov nouille ! (désolé mesdames, j'ai quelques problèmes avec les hystérico-mystiques).
touffe ras : Attends l'hiver prochain (voir plus haut)

Publicité
Commentaires
V
L'étiquette en haut du string!!! Ca m'étonne de toi ça Drine!!!! Loll
M
Laisse tomber les buveuses de lait grenadine!! sympa l'invitation mais bon, on n'a tjrs pas l'adresse !!smile<br /> kisses<br /> missJu
K
Vazy Sick , pête lui sa goule!!!!! L'est rien qu'un méchant tout plein lui!!!! na lol
R
Lol sickboy !!!<br /> C'est big nettoyage... Faut bien faire un peu de ménage de temps en temps :o/<br /> T'inquiètes, après le restylage de fond, je vais bientôt me pencher sur le contenu... Et comme fin août ressemble à début novembre, je risque d'avoir du temps à y consacrer :oP
S
WWWWWWWWWoOOOOOOOOOOoooooooOOOOOOOO<br /> d'où que tu m'as viré de tes clics???<br /> tout ça parce que je travaille (pour une fois)...c'est vraiment trop injouste, jvais écouter cali avec mes rots<br /> nan mais sinon, il te reste une aile (ou une cuisse) de raie?<br /> j'ai faim!
Publicité