Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
23 août 2006

A y est...

Me revoilà pour de bon...

Pour de bon... Oui ben pour de plus souvent !
Fini les tit plats préparés, le ménage savamment executé, le kiki toiletté (le chien, je précise après ces longues journées d'absence), la lessive repassée... (j'en doute... mais si tu passes par là au cas où... Merci ma KK et au plaisir de te revoir prochainement. Entre le plus qu'un peu et le moins que trop, après 5 ans t'as le juste milieu... T'es un amour, restes comme tu es, les autres, y compris ceux-là, n'ont pas la chance de te connaitre).

Fini aussi ces crétins ecervelés, parisiens en congés squattant les parkings réservés (j'suis mauvaise langue, la dernière tête de bit*** était du pays).

J'vais profiter de tout ce que vous avez laissé... Une plage propre pour attirer... Une eau chaude après deux mois d'été... Les étudiantes qui ne font pas leur rentrée...

J'ai les week-end occupés, mais la semaine pour en profiter ;o)

Publicité
Commentaires
M
Tjrs aussi charmeur à c'que j'vois!!<br /> allez je vais en remettre une couche: le plaisir est partagé!!<br /> smile<br /> missJu
R
... Mais aussi triste que ça te semble, moi ça me fait plaisir que tu sois rentrée ;o)
M
j'confirme! tous les crétins écervelés sont bien rentrés!!pour mon plus grand malheur!!<br /> et toi now, t'es peinard pendant 10 mois!! trop injuste!!!!<br /> kisses<br /> missJu
Publicité