Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
29 août 2006

Voilà...........

... C'est fini !

J'vous ai tous dit : "adieu" , comme sur le quai d'une gare (l'embacadère, porte N°4 ou sur l'échangeur de l'A11, au choix)
J'vous dis à la r'voyure et faites gaffe au retour !
Voilà... C'est fini...
Dans trois mois, dans un an, c'est jamais l'bon moment !
Peut-être au printemps, je vous retrouverai  :o/

Car c'est fini !!!! Hummmm (ouaiiii, coool, enfin) c'est fini....

Finie aussi les soirée à l'Aqualimba... Macumba... Lagoa... et autres truc en "A"

1
Ok... Si t'insites, va pour un lap-karaoké (ouai ben c'est pas St-trop' non plus mon bout d'mer)

En attendant... J'peux enfin ouvrir ma porte en grand sans risquer d'errafler, rentrer à toute heure sans avoir un con***d squattant ma place réservé, et laisser Kiki se soulager à même le pavé !!!

J'vous regrettes, demoiselles dénudées... Mais pour en profiter, j'dois me fader allemands, anglais et néerlandais, p'tits vieux mal lunés, gamins en liberté et toute la faune de l'été :oP

00
Car c'est fini.............

Publicité
Commentaires
V
Il était pas loin de la vérité Le RAS!!!! Vouis, c'est fini pour moi, reprise hier!!!!!!<br /> <br /> Dis donc, je comprends que lors de ton passage dans la ville rose (il parait qu'il faut l'appeler comme ça) tu n'ais pas eu beaucoup de temps!!!!! Maintenant que je voies les photos!!! Sourire!!!!
R
... Y a que sur mon blog qu'il a été chaud l'été :o/
M
j'ai eu peur!!!!!! j'ai cru que tu avais décidé de mettre les voiles...L'été fut particulièrement chaud sur ton blog!Décolletés strings en tout genre, groupies délurées!! il était temps de retrouver le chemin de la sagesse!! Kisses<br /> missJu<br /> vais faire un tr plus bas...
R
J'devais surement avoir abusé :o/<br /> Heureusement qu'a du monde qui s'interresse par ici.<br /> Désolé vanessa... Ahhh mais t'es rentrée alors !!!<br /> <br /> Ben comme ça tu sais pourquoi j'suis divorcé drine ;o)
D
ou qu't'as vu Valentine toi ??? c'est Vanessa merci pour elle !!! rrrhhhoooooo !!
Publicité