Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
7 juin 2007

1ère dame...

La Une du jour !!!

Faisant suite à mon post du 05 juin :

Cécilia sèche

Ben c'est qu'après avoir passé du temps sans cabinet, vaut mieux prendre une douche !!!
Coool, j'tiens un filon (rien à voir avec le 1er ministre) avec la première dame :o)

PS : J'mets pas le lien ce coup-ci (c'est l'même site de toute façon)... C'est plus chiant ensuite (j'l'ai déjà faite celle là)

Publicité
Commentaires
R
... La pov Drine, à 12 minutes près :oP<br /> Merci les m'zelles, comment que c'est super agréable de savoir qu'il y a tant de femmes qui pensent à moi !!!<br /> <br /> Bon, j'suis pas à blog en c'moment, même plus en com en plus, et pas non plus sur une ile du pacifique avec la miss(ju)...<br /> Mais j'viens d'entamer le marathon des démanagements, du boulot que le chef y gueule cause que j'ai rien fait (logique... le chef, ça branle rien à part gueuler sur ceux qui branlent rien), les mariages en veux-tu en voilà -c'est bon, moi j'connais la suite-, les vacances à poser entre deux week-end, et les apéro-bistro-bbq trop arrosé pour pondre ne serait-ce qu'une note incompréhensible, et Gëtane enfin libérée...).<br /> <br /> Mais, j'suis là... ;o) Festoyant mes 33 ans que 4 clous ne m'empêcheront pas de passer... Enfin j'croise les doigts (à défaut d'écarter les bras).<br /> Merci ;o)
T
Heu Drine, c'est plus today!!! c'était yesterday!!! vu l'heure!! mouak
D
iciiiiiii !!!<br /> Et dis .. parait que c'est l'anoche du RASmoket today !! Tu paye ta tournée ??? <br /> Bonanoche .... !!!
V
BON, alors là t'es à jeun ou pas ? Et puis ils sont où les zautres de d'habitude, hein????
Publicité