Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
5 juin 2007

A la une !!!

RASpinup0607Non, j'suis pas fétichiste...
Et puis les orteils n'ont rien à voir avec le titre, de une, ni avec la suite, de deux !!!

D'un autre côté, toute partie du corps féminin sublimement sublimée m'émoustille un peu, je l'avoue :oP
Mais vous porteriez des bottes en caoutchouc si c'n'était point un atout de plus pour reveiller le mâle primaire qui dort en moi...

Non, en fait, juste après un bref passage chez Drine (qui m'a valut une pizza cramée) où j'expliquai à la dame blonde (ben Drine) qu'une gastro ne vallait peut-être pas de remettre en cause tout le système social de notre pays (la France pour les visiteurs étrangers)... Voir lien ici (J'suis sympa, pour une fois, que je me force à me faire comprendre).

A peine 3 clics plus tard, à la recherche de nouvelles inintéressantes me permetant d'aligner 3-4 lignes histoire d'allimenter mon blog...

"Cécilia Sarkozy privée de cabinet"

Tu vois Drine, y a toujours plus malheureux que soi ;o)

Petit PS de passage (lol... rien de politique dans ma phrase) : C'est le titre qui m'a fait marrer... Pour le reste...

Publicité
Commentaires
D
moi tu m'aurais privée de Cabinet durant le WE seulement .. a l'heure qu'il est je serais serieusement dans la merde !! mmmmooooooouuuuuuuuwwaaa !!
Publicité