Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
3 avril 2007

Trop de raisin dans leur colère !!!

3000 selon les manifestants, à peine une centaine selon la police, suffisemment pour me faire arriver à la bourre selon moi-même :o/

pinup_avrilNon, là j'ai un peu de mal à comprendre...
Que les marins bloquent le port, que les routiers bloquent les péages, que les cheminots bloquent les rails et que le personnel aérien bloque le ciel, ça, à la rigueur, ça se comprend !!!

C'est vrai que c'est chiant quand il y a moins de train, plus d'essence, pas d'avion et de faire la queue au péage comme si c'était tous les jours le 15 août...
Mais j'vais pas lancer la polémique non plus... J'prends pas les transports en commun, donc pas dérangé par les grèves de se coté là. (par contre j'pourrai parler du touriste qui rentre de la plage à l'heure où je fini le boulot, histoire de bien surcharger les routes déjà bloquées... Et les touristes, ça fait jamais grève !!! A chacun son merdier :oP )

Ami gréviste, si tu veux te faire entendre, c'est bien dans les bourses qu'il faut taper, mais ne te trompe pas de cible ! Ce qu'il m'en coûte n'est pas chiffrable. :o/

Publicité
Commentaires
R
"Il n'est pas de sauveur suprême<br /> Ni Dieu, ni César, ni Tribun,<br /> Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes<br /> Décrétons le salut commun.<br /> Pour que le voleur rende gorge,<br /> Pour tirer l'esprit du cachot,<br /> Soufflons nous-même notre force,<br /> Battons du fer tant qu'il est chaud."<br /> <br /> Mais j'pourrais attaquer la Marseillaise aussi !<br /> <br /> "Tremblez, tyrans ! et vous, perfides,<br /> L'opprobre de tous les partis,<br /> Tremblez ! vos projets parricides<br /> Vont enfin recevoir leur prix.<br /> Tout est soldat pour vous combattre,<br /> S'ils tombent, nos jeunes héros,<br /> La terre en produit de nouveaux<br /> Contre vous tous prêts à se battre"<br /> <br /> Des années que ça dure...<br /> Bon vote !!!
D
allez prends la banderole et chante l'Internationale !!! mmouuwwwwwaaaaa !!!
R
J'ai essayé le plane sans le delta... Mais faut payer le pilote :oP<br /> J'suis pas contre le hors bord, mais conjoncture oblige, j'vais limiter mes dépenses ;o)<br /> Ah ben me reste le petit détour... de 120 bornes :o/<br /> <br /> Et qui aime bien, châtie bien !!!<br /> <br /> Mais c'est pas à toi que je vais apprendre que je n'ai rien contre leurs protestations... Mais c'est peut-être pas à moi qu'il faut le revendiquer ;o)
M
Tu peux pas couper par la plage?? t'achètes un hors bord!! sinon le deltaplane, tu devrais t'y mettre!!c'est rapide, efficace!! Bon allez on va etre zentille on va compatir!!Mais au fond de toi j'suis sûre que t'as hâte de les retrouver toutes ces touristes hystériques en bikinis juste en bas d'chez toi!!;-) Doit y' avoir plus malheureux!!<br /> Kisses<br /> missJu
Publicité