Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
28 mars 2007

Puisque vous demandez :

foune : sexe féminin
Ne surtout pas oublier avant l'acte sexuel d'ôter le string pour accéder à la touffe !
Et si la d'moiselle autorise le port des chaussettes, évitez de garder les rangeos ;o)

Sans intention de nuire à vos relations, ça m'interpelle quelque part que vous n'sachiez fair plaisir o meuf :oP

Ben ça, pendant qu'môssieur se déhanche face au miroir
genre je m'admire, au club sexe : "Cabaret Paradise" à essayer de chopper une meuuuh, jupe ras la touffe et
collant canalblog, madame a surement son (texas chuck) ranger en dessous du lit, pret à
tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... pour la tringler :oP

Ah, au fait, inutile de garder la cravatte, elle ne sait même pas c'est quoi un technico-commercial de toute façon !

Et cette "fabrique du vice" n'est qu'un effet d'optique... Juste qu'une jeune pucelle sexy :o/
Ne reste alors que la bonne branle entre pote, scotché devant appelle urgence tf1 (ahhh la p'tite Carole... Perso, non, pas trop... Me rappelle mon ex).

Sacré gogol.con !!!
J'espère juste que la personne qui chechait "tout!!!!!!!!!!!!!!!" a trouvé son bonheur !!!
Moi je ne cherche "rien" et faut toujours qu'il la ramène le gogol :o/

Y a plus d'photo pour l'instant !!! J'dis ça pour le seul visiteur officiellement déclaré...
Mais quitte à changer de PC, j'évite de tout remettre comme avant (oui, comme les bonnes femmes, si c'est pour changer, autant qu'elle soit le contraire)... Donc pour l'instant pas de quoi bidouiller mes RASpin-up (hummm... bidouiller mes RASpin-up..) :o/

Publicité
Commentaires
D
je le sentais mal ce post au depart ... et puis finalement me suis marrée toute seule !!! piitinnnnnnnnn quelle bande de degenerés du cortex les chercheurs de gogol.con !
R
Après, j'me barre !!!<br /> loooooooool :o)
V
Surtout toi!!!! haha haha haha ! Bon ça va pas d'écrire des posts comme ça ! vulgaire sort de ce corps!!!!<br /> <br /> J'en connais un qui va soupirer en ne voyant pas de photos...
A
un mec ça sait faire plaisir a une fille ???? <br /> a depuis quand ?? <br /> <br /> muahhhaa !
Publicité