Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
5 mars 2007

Un peu de douceur...

De un, je l'avais promis à 4Largo, y aurait une zimage dans mon prochain post (que c'est celui-là du coup)

De deux, j'ai toujours un pensée pour mes founettes, alors à défaut de m'exhiber je leur offre un peu de tendresse ;o)

De trois, journée de merde (et la semaine ne présage rien de bon), alors à défaut d'en profiter moi-même...

De quatre, c'est dans mes tons du moment ;o)

F

Publicité
Commentaires
R
MissJu> On appelle ça un "patron" !!! :o/<br /> <br /> 4Largo> De rien ;o)<br /> <br /> Alde> Un en dessous, une au dessus... Balle au centre... Enfin, ça c'est surement ce dont monsieur Alde rêve depuis quelques mois ;o)<br /> <br /> Valentine> C'est vrai, mais les prothèses n'évitent pas le téton poilu ;o)
V
Tu sais les prothèses ont évoluées maintenant...
A
moi j'avais le même hier .. mais c'était sur mon ventre ... bon ok c'est moins glamour !! je sors !
4
Ah voilà ! Merci RAS.
M
Ouais... y'en a qui sont dans des positions confortables, bien au chaud et à l'abri d'tout!! Z'ont du bol...Courage pour la suite!!<br /> Kisses<br /> missJu
Publicité