Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
25 février 2007

L'invité mystère !

Devant l'espect spéculatif qu'est en train de prendre la révélation de mon identité, je me dois d'intervenir malgrès mes nombreuses réticences :oP

Toutes ces femmes qui me croisent dans la rue, prètes à tout sans savoir ce que je pense... Toutes celles qui me croisent ici, prètes à tout sans savoir à quoi je ressemble... J'trouvais l'équilibre parfait (et de quoi élargir mon champ d'action) !

Les enchères montent et aucune proposition honnête de l'initiatrice... (qui se reconnaitra dans son trombi... ouai moi aussi je sais où tu es)
La croix occitane et le béret basque ont eu raison de mon indépendantisme breton, et la capitale fait pression financière. Je cède !

teski
???

Publicité
Commentaires
M
J'comprends pas!! Drine n'est même pas passée sur c'coup là!! Va falloir la rappeler à l'ordre!!<br /> smile<br /> kisses<br /> missJu
V
Il a dit qu'il savait se tenir..... reviens, on risque rien!!!!
V
Bon j'essaie de rattraper mon retard. Peur moi???? Ca va pas non????? Bon ton fil de pêche il peut supporter combien de kilos de thon? Comme j'ai pris quelques -tout petits- kilos...<br /> <br /> Heuuu j'arrive mon COEUR, j'réponds à mes mails pro!!!:)))))))))
R
D'un autre coté, si la seule intéressée est la seule intéressante, j'suis loin d'être perdant ;o)<br /> <br /> Héhooo les autres, reviendez, j'suis capable de boire un coup sans arrière pensée !!!... Euhhhh... Au pire j'sais me tenir ;o)
M
Moi je dirais: Petites joueuses!!!! mais bon, faut leur pardonner... Parait qu'elles sont casées!! Faudrait pas qu'ça remette en cause leur belle histoire de couple!! alors finalement, j'les comprends!! smile!!<br /> On joue...On joue et puis un jour Bing!! c'est l'coup d'foudre pour L'une et l'coup d'massue pour l'autre...;-) (l'autre étant le conjoint ds ce cas précis!! ;-)<br /> kisses<br /> missJu
Publicité