Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
21 février 2007

A la demande générale !!!

Comment ça vous n'avez rien demandé ???
Je me disais aussi ! Entre le public féminin qui exprime ses intentions de vote, et la majorité silencieuse qui préfère vaquer a ses occupations (tapoter quand on a une main sur la souris et l'autre... C'est pas facile), il y a ce qu'on appelle un gouffre !!!

Vu le sondage ci-contre où 7 personnes ont osé s'exprimer (vu aussi le pourcentage de MissJu qui passent me voir, on se croirait surtout en pleine élection démocratique centre africaine) et le résultat de mes statistiques depuis la date de parution, j'ai, comme qui dirait, un doute :o/

pinup0207Sans donner de quoi faire de mon blog l'un des plus visité du monde, j'ai reçu pas moins de 360 visiteurs (pas plus non plus, d'ailleur...lol) depuis le 1er février :o/

En pleine période électorale, je me dois d'attirer le badaud et séduire le blogpeuple ! Celui-ci me réclamant des choses et d'autres que la morale ne me permet d'étaler en ce lieu publico-privé, j'me permets juste de lui offrir une part de rêve ;o)

Comme quoi, la politique, c'est pas si difficile quand on connait les attentes de la majorité :o)

Publicité
Commentaires
K
Boh, rassure toi, vous vous débrouillez bien sans moi!<br /> Je n'interferrerais aps dans vos enchères, je ne voudrais pas vous faire perdre de l'argent!!<br /> <br /> BigKiss<br /> <br /> (mais j'suis quand même là au cazou pour zaider hein (siffle))
M
Mince, mais c'est du harcèlement textuel !<br /> J'ai pas suivi qui était qui sur le trombi moi en fait... Z'auriez pas un résumé par hasard ?<br /> (au passage, je m'abonne à ce blog passkeu je rigole bien, merci Mr RAS)
R
Ah ouai j'te vois venir 4Largo, à moi le sale boulot :oP<br /> <br /> Mdrrr ;o)
4
Comme d'hab RAS, je te laisse papoter avec les filles, je me contente des photos, d'acc ?
R
Si Kass s'y met, ça va faire chutter les enchères :oP<br /> <br /> Ben si dans la réalité vous pouviez vous battre autant pour moi, ça me ferait encore plus plaisir ;o)
Publicité