Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
13 février 2007

12 fois...

... N'est pas coutume !!!
D'mandez à la citrouille, elle vous le dira :oP

Mais en plus n'y faut que demain (déjà une journée d'avance maladroite pour nombre de mes pairs... enfin ceux qui vivent en paire surtout) la papoté retrouve la saintitude d'une fête de plus dans les 365 jours de l'année :oP

Oui, je sais, au premier abord ça parrait con ce que j'dis... Mais heureusement qu'a eu quelques guerres dernièrement, la révolution et aussi le nouvel an. A croire qu'en 2007 ans, y a toujours trop de jours pour coller un canonisé au calendrier :o/

C'est que le pauvre Valentin lui, à force de ne fêter que les amoureux, l'était un peu à contre courant du régime néo-catholique qui souhaiterai souhaiter surtout le couple (ça aussi ça parrait con à dire...).

Alors comme 1 fois n'est pas coutume (et que celle qui désire me mener à l'église, pour ça ou toute autre fait d'arme, disparaisse immédiatement de mon chemin), je vais citer un passage d'une grande inspiration de l'édito d'un gratuit régionnal qui se fait payer pour ça !!!

"Je vais adresser un message premièrement à la gente féminine cherchant son cavalier servant et terminer par ces messieurs. Le 14 février, Mesdemoiselles, levez les yeux au ciel pour deviner comment sera votre mari. Si vous voyez un rouge-gorge, vous vous marierez avec un marin, un moineau ce sera un mariage heureux, mais avec un homme peu fortuné, tandis qu'un chardonneret indiquera un mariage avec un homme riche. Pour vous messieurs, je vous propose de profiter que ces dames lèvent les yeux au ciel pour prendre la mer..."

61_2487_10

C'est y pas fort ça ??? Hummm... Moi j'aime ces pays rustiques où chacun est à sa place... Où l'on ne vote pas Ségo pour avoir une femme à la tête de l'état !!!
Surtout qu'a que des Goelands dans mon ciel à moi près de la mer !!! Et c'est dommage, parce qu'avec tous les hommes en mer demain, y aurait eu de fortes chances qu'une nuée de rouge-gorges traverse le pays...

Et moi si j'lève les yeux et que j'vois un rouge-gorge ??? C'est surement que la demoiselle ne porte pas de culotte ;o)

Publicité
Commentaires
R
Valentine> Oui c'est vrai... Mais entre un mature de 20 ans et un immature de 40, j'crois que j'préfère taper la soirée console-bières-chips que de parler couches et briques !!!<br /> Finallement ça a du bon de vieillir :o)<br /> <br /> MissJu> Bah oui, l'hiver est doux, même les mouettes n'ont pas fait le voyage à la capitale !!!<br /> Et sois pas désolée, j'passe encore moins que toi ;o)
M
moi j'vois que des pigeons!! et ils ne volent même pas il se pèlent les plumes sur le bitume!!Tu crois qu'c'est bon signe??<br /> Merci pour les fleurs!! elles étaient sublimes!!<br /> kisses<br /> missJu<br /> mon modem déconne sérieusement du coup j'passe plus chaque jour, sorry...
V
Il y a une difféernce entre mature et gateux!!!!
R
Drine> Mais mon appartenance n'étant même plus politique, je ne peu réclamer ce que je ne peux offrir...Et ne pouvant plus offrir, même "ma" MissJu n'aura de kado !<br /> <br /> Pour résumer le simple fond de ma pensée, même Tolkien considérait le précieux comme un fardeau ;o)<br /> <br /> Valentine> Un peu tard pour te la souhaiter... ;o)<br /> Comme quoi, vous souhaitez des hommes matures, mais trop mûres, vous n'en voulez plus... :o/
V
On sent bien l'homme d'expérience qui parle.
Publicité