Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
9 février 2007

Retour sur actu...

Non rien à secouer de la Royal, et encore moins du nain antipathique :oP
Juste le nouveau joujou que père Noël, avec le retard digne d'un RER un soir de grève du réveillon (m'en fou, y a pas le RER chez moi) et que mÔssieur Leclerc n'a pas daigné me vendre (hannnn ouai, c'est pas pour ça que j'ai daigné l'acheter) ! Mais sans déballer non plus mon patrimoine local...

La vache !!! (laitière ou à viande...)
Une foi déballé la bête "ouaaaahhh, coool, l'est super joliiiii... et quoi qu'il fait ??? Ben du son :o/ - Ouaaaaaahhhhh, cooool, mais en plus il écrit le son qu'il dit qu'il fait.... Ouaaaaahhhh"
Bref, passé l'extase du moment de la découverte (oui pareil pour les femmes, dès ce passage passé, le retour à la réalité est douloureux), je sors si sec l'annuaire qui l'accompagne :oP

J'sais pas par chez vous, mais dans ma région, l'annuaire l'est aussi épais !
La différence dans l'annuaire, c'est qu'on s'en fout des allemands, des anglais, des ritals et autres phénomènes de foire. Du coup, la notice fait à peine 107 pages (non, rien que ça... 2 BD d'Astérix avec des images beaucoup moins sympathique... Je lance un appel à Clara pour un calendrier digne de ce nom ;o) ).

Moi démerdard, mais moi mes limites... Moi choisi ampli cooooool, avec pas trop de boutons devant (bah oui, mais 43 touches sur la télécommande avec au moins deux fonctions chacune).

C'est pas vraiment la bête, mais j'ai compté rapidement, et y en a autant :oP (PP "Post Postum" : Pour les blondes, ça c'est l'arrière... J'avais juste oublié de préciser... heureusement que j'pense à vous)

ampli
Sans déballage du "à quoi sert vôtre cotisation", j'utilise que 10+1 de ces fiches (merci d'envoyer vos généreux dons avec le formulaire présent pas loin)

Faut-y être moitié ingénieur maintenant pour écouter Nagui à peine sorti du lit !!!
Ben avec toutes les saloperies que j'peux brancher là dessus, j'peux m'tirer une balle de tous les crédits revolver que j'pourrais engranger :oP

Publicité
Commentaires
R
Valentine> Non... Pas tous... Parce que c'qu'est rigolo justement, c'est qu'a de prévu les emplacement pour les connections qui n'existent pas encore... loooool !!!<br /> Ca fait peur... :oP<br /> <br /> Ma MissJu> Brancher les filles c'est à peine plus compliqué et pas pour ça qu'on a le son en retour ;o)<br /> Mais j'arbore le même sourire de satisfaction... Nice, c'est pas la porte à coté ;o)<br /> (et pis le quinquin me rapelle mon nord régionnal... Il en faut plus qu'un rouge-gorge pour me faire chavirer ;o) )<br /> <br /> Alde> 4 jours !!! Pas mieux :o/<br /> Fais gaffe, a tv dans la chambre c'est pas bon pour le couple... Mais vu ton état... Heuuu t'arrives à la voir ???<br /> <br /> Drine> Cela s'applique à quelques-unes de mes ex aussi... ;o)<br /> Sans d'autres commentaires :oP
D
pitiinn il fout la trouille le cul de ta bete !!!
A
tiens tiens j'ai déjà vu ça quelque part !! <br /> ha mais oui dans la chambre !! <br /> avec le grand ecran de zhomme qu'il a mis 4 jours a regler !! <br /> sans compter les 4 jours de brachements !!!!!!! <br /> <br /> courage muhahahhaa !!
M
Certes,On fait comme on peut!! à défaut d'brancher les filles on branche des fils...mais bon...pas sûr que le week end soit des plus excitants!! Merde !! t'aurais pu écrire à Quinquin!! Fait beau à Nice!! smile...<br /> kisses<br /> missJu
V
T'as les jack qui vont avec?
Publicité