Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
5 février 2007

Inventaire

En attendant les jours heureux d'une paisibilité toute retrouvée (un peu de soleil, un peu de chaleur, moins de boulot, et les amas graisseux d'une protection 30 donnant tout son sens à "mer d'huile" des futurs mois d'été) où j'aurais surement plus à en penser qu'a dire et pourtant en deçà de la réalité, et pour que migraine de MissJu (et de ses acolytes, non moins buveuses d'eau) soit d'origine physique !

10 L de Mus en vrac
18 B Gamay mais j'te sens pas très rouge ;o)
12 B Mus 2003
6 B Mus 2002
6 B Mus 94 (oui ça peut aller jusque là)

Désolé, ni sancerre, ni sauvignon... A la rigueur à déguster au Zinc !!!
Mais pas de Gros Plant non plus dans la réserve...
Comme on dit chez nous, le Gros Plant ça donne mal à la tête et retourne l'estomac. Le Muscadet, lui, retourne la tête et donne mal à l'estomac ;o)

Si j'aime les vins jeunes et frais, c'est justement parce qu'a pas besoin de les garder :oP

Mais je doute de tenir jusqu'à l'été !!!

Publicité
Commentaires
R
Léna> Désolé pour la MissJu, mais voir le post du jour ;o)<br /> Désolé pour le vin... Mais si tu veux, y a le Chouchen (oui, ben va bien falloir t'y mettre !!!)<br /> <br /> Valentine> Je suis déjjà sur le réserve... Mais ça va, avant août y a mon anniversaire ;o)
V
Ta réserve commence à s'épuiser??? Fais donc le plein entre le 14 février et le 09 août!
L
c'est quelle photo missju ??? allez euuu!<br /> bon, sinon, un ptit verre de chardonnay, moi ça m'irait bien, mais à priori t'as pas ;-)
R
C'est pas le truc de gonzesse qui ne sont ni mère, ni grand mère, ni secrétaire ???<br /> <br /> A peine vidé de nos bourses à Noël, bien que rec(a)ulloté pendant les soldes, nous v'là déjà à offrir nos bijoux en février :oP<br /> <br /> Pas de Saint dans mes rangs, mais à défaut de canoniser, j'ai bien de quoi offrir un obus de 12 (°... Pour les pensées mal placées).<br /> <br /> Mais pour l'honneur, j'dirais OUI !!! (te soupçonnerai presque d'être amie avec mon pote, pour me délationner ainsi)<br /> <br /> ;o)
M
Bon, ok ...c'est pas mal!! y'a de suoi t'nir un jour ou 2...;-)<br /> Mais à quelques jours de la St valentin serait p'têtre temps de faire le plein de St amour?? Oui je sais, tu vas dire que c'est un vin de nanas!!Bon, sinon trouve moi un St julien...Sûr qu'on fera un beau couple!!miss Ju et St Julien...ça le fait!! T'as ça en stock ou ds tes relations?? smile!! T'as intéret à dire oui sinon, j'dis à tt le monde qui tu es sur le trombi!! joke!!<br /> Kisses<br /> missJu<br /> ps.n'oublie pas de r'garder TF1 ce soir!! y'a ton pote!!smile
Publicité