Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
30 janvier 2007

Technico-commercial

- Bonjour, juste pour un renseignement, vous n'avez plus d'ampli ???

- Non m'sieur, c'est la fin des soldes, on a plus rien... Ah si, il reste le modèle d'exposition là, c'est le dernier !

- Oui, j'l'ai vu... Ca rentrera quand les prochains modèles ?

- Houla, pas avant fin février début mars !

- ... C'est un modèle d'expo vous faites un prix ?

- Ca peut se faire, mais vous savez il n'est pas en solde celui là, ça n'ira pas chercher bien loin.

- ... ??? ... ??? :o/ ... ??? (et c'est quoi alors ta réduc' ???)

Ah oki, s'cuse, j'avais pas compris que tu n'voulais pas l'vendre ducon !
Pffiouuuu, t'es hyper commercial toi, non ???
J'avoue que j'ai du mal à supporter un vendeur qui me saute dessus alors que je ne fais que zyeuter, mais en tant que pêcheur, à la moindre touche moi je ferre :oP

Tant pis, j'me sentais d'humeur dépensière aujourd'hui, gardes la ta merde !!!
Non mais ohhh... Et ce genre de crétin va venir pleurer ensuite parce que le net lui joue une concurrence déloyale...

Y a du bon dans les Cpaschère et autres Ruedumarchénoir.con... mais l'coté pratique des magasins de proximité (Lesombre pour ne pas citer) c'est qu'on a envie de les claquer avant d'avoir déboursé le moindre centimes !!!! :oP

Publicité
Commentaires
M
Par rapport au sondage du jour...j'dois dire que quand j'passe ici...normalement c'est pour me détendre. Mais bon, parfois , je r'pars avec le mal de crâne...Le gros plant sans doute???, j'préfère le muscadet...ou un p'tit sancerre, limite un sauvignon ou un clisson...Ce s'rait bien qu't'ailles faire le plein!!<br /> kisses<br /> missJu
D
c'est pas faux.... !! et j'ai pourtant j'ai tout compris au post !
R
Un mail ??? :o/ Oupss !!!<br /> Ohhéhhh ça va, il ne date que d'hier ;o)
M
Ouais Valentine a raison!! Moi j't'en aurais mis 2 avec 10% de remise puis j'aurais rajouté la derniere machine à essorer qui tourne à 7920000 tours et puis une gazinière pour les soirs de déprime!! Tu t'serais senti plus léger en repartant!! <br /> Kisses<br /> missJu qui attend une réponse...à son mail...non, j'dis ça au cas ou sur un malentendu t'aurais soudainement eu l'envie d'y répondre....;-)
V
Comme chez Lesombre ils doivent pas être payés à la com'... ils s'emmerdent pas!
Publicité