Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
7 décembre 2006

2007 dans les bacs !!!

Pour celles qui suivent (ben en même temps, ça ne date que d'hier, alors faites un petit effort si c'est pas trop vous demander), hier j'étais à l'observatoire... Oui, et comme toute personne en bonne santé, j'y vais minimum une fois par jour.
Un rapide coup d'oeil à Mars, voir si Darwin n'aurait pas l'intention de réexpérimenter sa théorie.

Huile piquante aidant, la planète a souffert d'une pluie de météorites en fin de soirée d'hier, bien visible malgré la pleine Lune et j'ai eu preuve qu'il y avait bien de l'eau sur Mars... :o/

Lentille calé sur la lunette, comme déjà annoncé par ici, j'utilise mon temps d'observation à m'abreuver d'informations vitales que de toute façon je ne retiens pas !!!
J'me culturise en temps masqué... Enfin culturiser... Ca dépend des jours... Je m'ouvre au monde... Oui, ben m'excuserez si j'laisse la porte fermé :oP
Bon, j'vous passe les détails croustillant du calendrier Morgane de l'année prochaine. Mais y a juste un truc qui me chiffonne... Et de taille pour un calendrier mural...

N'a pas de trou :o/

Mon seul espoir d'accrocher Clara cette année vient de s'envoler :o(

clara_orange
Une touche de bleu, un zest d'orange...

1 Google Google quand on a rien a dire mieux vaut ce...

Publicité
Commentaires
V
Ouais, mais en même temps elle est blonde... alors... (merde, moi aussi j'ai des meches blondes!!!)
C
ça se mange pas, les tubes de crème solaire ...
V
'tain encore un qui lit aux chiottes!!!!
4
Je n'ai que deux mots à dire : merci RAS !
L
Merci d'avoir voter Lilou, chapeau bas pour l'accueil, quand tu cliques le matin de "bonne heure" est que tu vois ça, tu retourne te coucher, dès fois que....
Publicité