Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
6 décembre 2006

Vice... de fabrication.

Haaannnnn, non mais c'est quoi ces put*** d'marques de mer*** qui vous font payer le prix fort l'innovation censée vous faciliter le quotidien, mais qui l'espace d'une 1/2 seconde, alors qu'il y avait entre nous une confiance totale et une technique maîtrisée du geste parfait, vous pourri les longues minutes qui s'ensuivent...

Le coût de mon chariot à roulette ne cesse d'augmenter, mais faut croire que tous ceux qui fabriquent ce qu'il y a dedans ne cessent de délocaliser ! Si y a un marché porteur en Chine, j'vais p't'être me faire réparateur finallement :oP

Il y a deux semaines déjà, rangeos aux pieds, treillis et rasé de près (oui, j'évite le tablier de ménagère. Quitte à me taper les corvés, autant me rappeler les bons souvenirs de ma formation militaire), alors que j'allais donner la touche finale à la salle de lecture, d'un roulé-pressé de la main magnifiquement executé et bien qu'à peine effleuré, j'ai eu droit à une précoce éjaculation digne d'un ado prépubère lors de son premier touché :oP

Mais de quoi il parle le RAS ???

De c'te saleté de coin-coin WC qu'a eu la bonne idée de se décoller le bec dans le bouchon de sécurité !!!
50 cl de détartrant jaillissant tel un geyser. Contrairement à moi, le chiotte n'a plus besoin de dentiste. Email nickel, pas une carrie.
Toute trace de vie éradiquée aussi... Quand je regardais dans la lunette, j'voyais Mars :o/
Non parce qu'en plus, c'est du coin-coin WC aux agrumes !!! Un chiotte aux couleurs de mon blog :oP

Hier, rebelote... Non pas avec le chiotte... C'est comme le mariage ça, on s'fait pas avoir deux fois (enfin, avec un peu de jugeotte).
Tout bien calculé pour que tout soit prèt à la dernière minute (oui, le RAS il fait tout à la dernière minute... Enfin tout... Non y a des trucs... C'est pas grave hein, on fume une clope et si j'm'endors pas, à la rigueur... Non, parce que j'me fais vieux, clope et alcool aidant, fini l'temps où j'pouvais faire semblant de rien).
Bref d'un geste ample, j'effectue une jolie spirale au dessus de ma pizza... :o/ (roo, si deux fois alors... C'est peut-être pas le mariage la cause !!!)
Ben oui, sur l'huile à pizza de chez Lechieur (ça doit être le même fournisseur que pour coin-coin WC), y a l'espèce de truc qu'est censé limiter le débit... Ouai comme sur les bouteilles achetées à l'étranger... Un plombe pour servir un apéro avec ces saloperies. Le truc impossible à enlever sauf pour mon huile à pizza qu'a perdu sa pastille et s'est émancipée :o/

Huile à pizza pour pizza à l'huile...
17 piments de cayenne retirés 1 par 1.
3 mètres de saupalin pour éponger un peu.
4 verres d'eau pour aténuer le goût "arrache la gueule".

Le pire dans tout ça, c'est que ce soir j'vais aller visiter Mars, m'assurer qu'aucune vie primitive ne risque de s'y dévelloper, et r'gretter un espace-temps que ma capsule ne soit décollée :o/

Publicité
Commentaires
R
Kass> Ecoute Alde, l'est pleine de bon sens cette petite... Faut dire qu'en ce moment elle a 2 cervaux ;o)<br /> Drine> Pourtant j'maîtrise la pizza :o/<br /> Kass bis> De toute façon, z'ont fini au même endroit ;o)<br /> Valentine> Boarf... Le coin-coin WC ça pique un peu aussi... L'principe c'est de ne pas sentir de goût de la bouffe italienne ;o)<br /> MissJu> Si j'me mets au cassoulet la tite sexy ménagère n'ira pas dans les coins, elle fera juste le tour ;o)<br /> Alde> Enfin une femme censée... Ca doit être un p'tit gars ;o)
A
non kass !! <br /> plusieurs nana !! oubli pas c'est RAS !!
M
Non mais dis donc, T'as quand même une sacrée vie palpitante!! il t'arrive toujours des trucs de oufs! Faudrait p'têtre arrêter les pizzas et t'mettre au cassoulet!!smile...et puis une femme de ménage en p'tit tablier sexy qui s'occuperait de tous tes p'tits coins...à envisager aussi!!<br /> Kisses<br /> missJu
V
Gaffe à pas te tromper de bouteille!!!
K
HHHHHHHeu Drine, j'irais pas manger chez toi si tu nous fais un Canard sauce WC!!!
Publicité