Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
17 octobre 2006

Destruction massive...

... Et autre chimiothérapie :o/

Non aux frappes chirurgicales !!!

Hier j'ai perdu la bataille... Livrant mes derniers coups dans un état de faiblesse extrême, pret à abandonner mes terres à l'ennemi en surnombre. Bombardiers et chasseurs virevoltant autour de moi gesticulant comme un gorille paniqué du haut de son building (ouai, et sans la blondasse en plus).

J'ai eu beau essayer... J'étais un Libannais sans la bombe, prenant pour arme ce qui me tombait sous la main.
L'extinct... Euh non, là c'est un peu trop... :o/
La bombe à chiotte, efficace que contre les mauvaises odeurs intra-corporelles hors de leur milieu naturel...
L'Aspi2000, qui n'est plus tout jeune comme l'indique son nom, et qui m'avait l'air de n'avoir plus de sac à poussière...

Alors que l'ennemi avait établi son QG sur mes terres agricoles (me coupant ainsi tout vivre), je devais mener de front d'autre batailles sur le reste de mon territoire. Après une bonne heure à avoir jouer du sabre de fer aspirant (mais soufflant de l'autre coté), j'ai du me résigner.

Pas de ticket de rationement, pourtant j'ai du me contenter de 3 malheureux gâteaux secs hier soir... Ca commençait à peser !

23h, rien dans le ventre, la tv cryptée par un escandron au chao extrêmement bien organisé, après une douche mérité pour me débarrassé de l'odeur de pins des landes, je me suis vautré dans mes tranchés.

C'était sans compter sur les patrouilleurs de nuit et leurs vombrissements dignes de Stuka !

1h50... Dernier coup d'oeil sur les traces au plafond de mon reveil DCA.
3h20... La nuit à été courte.

Affamé, fatigué, après un bref détour chez Missju et son post du savoir universel des chez yatou.fr, désemparé devant la menace et la débilité prépubère des réponses à cette future encyclopédie pleine d'avenir (voir le post, j'vais quand même pas vous le raconter)... Bien que ma hiérarchie se soit réjouis de mon arrivée matinale, mais vite déchantée de mon état de décomposition... J'ai craqué.

Je n'vaut guère un Nord-Coréens :o/
Après un bref passage chez l'epicier du coin, j'ai aussi fait mes essais...
Et je les ai tous gazé !!!

Jamais vu autant de moustiques et de moucherons dans une si petite pièce (et les autres ne sont pas restées vierges) !
Un octobre trop doux, un soleil qui se couche, 2 baies vitrées largement ouvertes, lumières allumées pendant que je sors promener kiki. Trop tard, j'suis envahi.
Parole de rescapé (Erika, AZF), impuissant, j'ai bien failli craquer :o/

Alors à toi mangeur de laitue bio, opposant aux pesticides et autres cides (qui privent la corneille de merveilleux repas), amis des bêtes et des insectes... Avant de t'insurger contre moi :

"Le président américain George W. Bush a signé mardi une loi très critiquée permettant le recours à des méthodes dures d'interrogatoire et le jugement par des tribunaux militaires des suspects de terrorisme comme le cerveau présumé des attentats du 11-Septembre."

Alors qu'est-ce on en a à foutre de quelques moustiques... Promis, moi je ne les ai pas torturé... Ils ont été jugé coupable de squatter dans mes locaux, et chatiés à ma façon !

N'oublie surtout pas de ne pas voter Sarkozy !!!

Publicité
Commentaires
R
Drine> Bah c'est quand même des femelles :o/<br /> <br /> Valentine> Comment j'en suis arrivé là ??? ;o)
D
t'as des nuits trs difficile toi !!! et c'est pas a cause d'une fille !!!
V
Mais où va-t'il ? Ôù veut-il en venir ??? Ouf !!! Aller maintenant tu peux te reposer... et moi aussi !!!!!
R
... Si le lezard avait pointé le bout de son antomie, il serait crocodile à l'heure qu'il est... Comment l'expliquer ???<br /> C'était l'HO-rreur, pour reprendre un expression chère à ce qui s'est considéré comme une moitié qui n'a partagé réellement qu'1/10ème de ma vie...<br /> L'HO-rreur et tout cette envie meurtrière qui me démangeait chaque fois que j'attendais ce "-rreur" après chaque "HO" au moindre prétexte sans véritablement savoir que la seule HO-rreur était l'ER-reur de l'avoir mariée...<br /> A partir de là, tu peux imaginer à quel point ma soirée fut éprouvante :o/<br /> Maintenant que j'a karcherisé tout ça, j'vais pouvoir te lire à tête reposé ;o)
M
Comme d'hab le suspens était à son comble en parcourant le début de ta note...Mais ou veut-il en venir? C'est vrai quoi! faut avoir les idées cachement claires quand on passe chez toi.Tes déboires quotidiens avec des assaillants affamés mêlés parallèllemt à l'actualité politique!!y'a que toi pour nous faire ça! Tu passes des sacrés soirées!!! smile!!! T'as raison pour te détendre passe chez moi, même à 3 du mat, t'as vu c'est tjrs open et chez moi même pas l'ombre de la queue d'un lézard!! c'est peinard!!<br /> Kisses<br /> missJu
Publicité