Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
16 octobre 2006

L'ami des bêtes !!!

Meuuuuhhh non, j'vote pas Sarkozy même si faut y être bête pour en arriver là, mais loin de moi l'envie d'ouvrir un débat qui serait de toute façon fermé si la tolérance zéro s'applique aussi aux idéaux.

D'ailleur, je montre l'exemple en me mea-décalpubilisant de mon extêmisme anti-Sarko... Faut avouer quand les idées sont bonnes (ah bon y en a ???). C'est qu'a vouloir décrier, j'voudrais pas finir comme le Gynéco. Bah oui, moi la veste, si je la retourne j'ai l'air con (lui aussi d'ailleur) avec les coutures à l'extérieur ! Un vol charter de coutures au-delà des frontières ça ne lui déplairait pas à Nico... Surtout accompagnées de leurs chinoises confectionneuses :oP (au passage, si l'on pouvait y coller quelques blogconfectionneuses... Ah ben j'avais dit qu'il n'avait pas que des mauvaises idées... Doc G doit être blogueur à ses heures perdu, ça expliquerait). 

Bref, j'vais pas poster toute la nuit là dessus...

... Déjà que j'avais rien à dire, j'voulais juste coller la tite image là :

ATT1904411

Publicité
Commentaires
R
... Oui ma Missju :o/<br /> A part quelques acteurs "populaires" et un chanteur de la banlieu du "1-6"... arrondissement... j'ai encore du mal à croiser le Sarkozyste proclamé et revendicatif !!!<br /> Et pourtant, c'est une réelle menace qui nous pèse dessus !!! Où sont-ils donc ???<br /> <br /> Mais rassure toi, ça ne m'inquiète guère. N'est au pouvoir que l'homme (ou la femme) qui en a soif... Quelque soit le discours !<br /> A partir de là, les meilleurs intentions ne sont pas si éloignées des pires. On y est tous perdant :o/
M
T'as remarqué que personne ne dit rien sur SARKO ici!! on a trop peur de se prendre une poêle en pleine poire!!<br /> En tt cas t'as vu le sondage chez moi, au départ 80% des gens le trouvaient fêlés...Apres 50 votes, y'en a plus que 68%... grrrrrrr!! jdis ça pour t'énerver!! faut bien que j'm'occupe!! smile!!<br /> allez Kisses et à plus!!<br /> missJu
V
J'ai la poele mais pas le chat. Qui veut me prêter son chat ?
D
excellent !!! je vais de ce pas essayer avec mon sssssat voir si ca fait pareil !
Publicité