Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
13 septembre 2006

Ma vie a changé !!!

Hannnn... Mais non, partez pas mon foune-club ;o) (lettre postée ce jour au Ministère délégué à la cohésion sociale et à la parité pour représentation abusive du sexe féminin dans mon fan-club, autrement renommé pour rétablir la part de masculinité nécéssaire au bon fonctionnement de ce blog).

2
Toi aussi deviens membre du RAS Foune-Club !!!

Donc, disais-je, ne partez pas !!!
Meuuuh non le RAS n'est pas sorti de son célibat... Faut pas réagir comme ça au pied de la lettre (enfin du titre pour être plus précis)... Vous avez vos ragnouttes ???

Non, j'ai juste, par mégarde, pour cause de changement de position dans le rayon (lettre postée ce jour au Ministère du non respect et du foutage de gueule de la population), pas le programme TV habituel :o/

Du 16 au 22 septembre (déjà, c'est en avance, en générale j'me plante avec leur saloperie de programme tv de deux semaine, et la moitié de mon horoscope est déjà périmé... Et faux vu que j'ai pas pu m'orienter dans le bon sens).

Amour : D'un coté le Soleil et Vénus vous boudent dans le secteur de votre foyer (l'aspirateur et la vaisselle aussi, mais ça attendra bien vendredi). De l'autre, Mercure (également les amis) (j'me disais aussi, j'le connais po moi ce Mercure) vous fait un appel du pied dans le secteur de vos loisirs (apéro, bouffe, apéro).
Qui allez-vous choisir ? (Et tu poses la question ??? Hann ben naaann, j'vais rester chez moi à m'faire chier graaave)

Travail : Des remous, des changement de dernière minute ? (euuuhhhh... Ben j'sais pas. A ton avis, pourquoi que j'lis mon horoscope ? Pour avoir des réponses, pas pour qu'on me pose des questions !!!).
Au lieu de grommeler (1pt pour toi, t'as quand même deviné que j'étais un homme) dites-vous que ce sont des occasions de monter dans l'estime du boss, et de gravir ainsi quelques marches de plus (WWWooOooohhhh !!! D'où t'as vu que je voulais me fader l'escalier... Non merci... Qu'il pense à moi en octobre, pour le reste, j'suis très bien au rez-de-chaussée).

Forme : En hausse (T'as de la chance de ne pas avoir mis de "s" à forme !!!)

Publicité
Commentaires
K
Moi, j'ai beau maté ma boîte aux lettres tous les jours, guetter mon facteur et mon livreur chaque heure, rien, toujours rien!!<br /> QUAND EST-CE QUE JE LE RECOIS CE FAMEUX MAILLOT DU FOUNCLUB
M
Fau c'qui faut!!! t'as raison!!C'est bien de se mettre à jour dans ces courriers...mais espère qu'avec tt ça, t'as pas oublié de poster le principal à ton Trésor!!! ( j'te rassure!t'as jusqu'à demain!!. Dans ton horoscope Z'ont oublié la partie Finances: Dès demain vous vous sentirez plus léger!!! mais j'suis sure que tu gagnes tellement que t'es mensualisé!!smile!!<br /> Kisses!! j'me tire au cinoche!!<br /> missJu
D
Morte de Rire !!! voila voila ....
Publicité