Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
12 septembre 2006

Réponse du berger...

... A ses brebis ;o)

Etant donné quelques incapacités actuelles d'une certaine catégorie socio-capillaire à pigmentation modérée (le retour de farnientes estivales et le rosé bien "glaceuuh" en sont peut-être la cause) pour la compréhension de certains posts, sans prise de stupéfiants à caractères psycho-stimulants, et ne voulant point perdre mon public au demeurant non demeuré et bien que limité, toujours attachant (roooo ben quoi, si on n'peut plus s'moquer des gens qu'on aime, n'y reste plus que Sarkosy...); n'ayant pas toujours possibilités (physiques et intellectuelles) de transcrire sans absorber moi-même d'illicites substances, après de nombreuses heures de calculs mathématiques intenses puis de transcriptions informatiques, ci-joint le 1er décodeur officiel de mon blog :

Le RAS-Translator v1.1

La_Lin_a
Fallait pas vous moquer ;o)

Publicité
Commentaires
K
M'parle plus d'bassine pendant un long moment là!!!!!!! lol
D
... la bassine !! mouuuuuwwwwwwwwaaaaa !!
K
mouhahahahahahahaha bon ben voilà, maintenant j'ai plus qu'à aller chercher une serpillière...<br /> aller kiss<br /> kass
V
La linéa, que de souvenirs... Dis donc RAS t'es plein de compliments en ce moment. Aurais-tu le même caractère que La linéa ? Sourire.
R
... Malgré toute mon affectuosité Drine, te rajeunir de 20 ans vient de me donner un sacré coup d'vieux ;o)<br /> Mais on n'avait pas besoin de le comprendre pour comprendre :oP (un tit clic droit / enregistrer l'image sous... Devrait suffire, mais au besoin je l'ai en plus grand si besoin est de la tripatouiller à ta sauce).
Publicité