Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
12 juillet 2006

Ben oui mais z'arrêtent pas d'en parler...

... Et moi, j'ai pas trop envie de papoter ce soir, j'vais me faire un apéro balcon (valentine, face à la mer, t'as déjà oublié ?).
Alors juste une dernière (j'espère)...

Au passage une erreur s'est glissé sur ce qui n'est donc qu'un montage ! Un ensemble lingerie choisi par mes soins à gagner à celle qui trouve, me laisse son numéro, accepte le petit apéro-diner-fin de soirée sur le sable, me charme et...

superZizou

Publicité
Commentaires
D
c'est moi qui l'ai gagné ... t'as prevu grand quand meme pour le haut je voudrais pas me venter mais .......;o
R
Cest rigolo ça parce que le "S" est bien loin du "N"... Donc en français, pateliS, ça donne PateliN ! Troublé par le corset de la Missju surement :oP
R
Pas d'panique !!! des casernes y en a dans presque tous les patelis et ça fini toujours de la même façon ! Distribution de coups d'boules sur le tube de Cauet !!!<br /> M'accorderez bien cette petite salsa chère Miss ?
M
Désolée les filles...Vous jouerez les soubrettes une prochaine fois...Bon, en attendant c'est l'bal de la caserne à coté de chez moi qui m'attend mais pas trop décidée!! à Paname ça le fait moins!! et ça tourne souvent mal...SURTOUT si j'y vais!! ;-)<br /> Kisses<br /> missJu
R
... Pour pas vous faire languir (et je ne ferai aucun commentaire).<br /> <br /> Bravo Drine, ouane poillnteu ! Avant le coup d'boule magistral qui a foutu les boules à un peuple entier, l'italie n'avait pas encore sa 4ème étoiles... Par contre désolé, si t'as bonne réponse et la mer pas loin, j'ai toujours quelques difficultés à m'extasier devant un string dentelle avé les tongs au pieds :o/<br /> <br /> Bravo Missju, ouane poillnteu ! (cherche pas à savoir pourquoi, j'suis un peu italien sur les bords, mais ne le dis pas au autres tu risquerais de te retrouver au même niveau que le Milan AC ;o) Mdrrrr ). En italien ça fait "colpo di pollice", partout ailleur, ça s'appelle "corruption".<br /> <br /> Aldebaranne... C'est au niveau de la cullotte ou au niveau du bonnet que ça passe pas ??? Pour l'un d'entre eux on peut toujours s'arranger :oD (ouane poillnteu aussi, je double si ta réponse est la deuxième).<br /> <br /> Kass ! Coup d'boule, carton rouge, tirs au but... Ouane poillnteu :o( (la vache, même quand c'est moi que j'décide, y a encore une italienne qui s'en sort bien).<br /> <br /> Valentine > ouane poillnteu aussi... Et comme j'descends sur toulouse bientôt, j'ose espérer que tu me montreras un tit échantillon, histoire que tu l'ai pas en double ;o)<br /> <br /> Et ouane poillnteu de plus pour Missju ! Désolé mesdames, moi les célibataires ça me fait craquer et si z'êtes jalouses n'avez qu'a penser à vos hommes qui visitent mon blog sans laisser trace ;o)... Non mais oh !!! Mdrrrr
Publicité