Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
11 juillet 2006

Après refroidissement...

Comme mon post-it le laisse entendre, la réaction à chaud est aussi chose qui me fait parfois regretter faits et gestes avant d'avoir une réaction plus saine et mesurée (Les nouvelles couleurs du blogs en sont une preuve pour celles qui ont suivi). Mais comme Zizou, j'ai aussi tas de supportrices (preuve ci-dessous) que je ne peux délaisser par une trop longue absence, ma retraite n'étant pas prévu avant au moins 34 ans (oui comme Zizou encore, sauf que moi ce n'est pas "à" mais "dans"...).

01

Sans non plus vouloir faire de tord à Kass et Pistache, et sans entrer dans le dévoilage de vie privée, je n'ai malheureusement pas eu besoin de tricher pour jouer les prolongations et finir au tirs au but avec une italienne :o/

Le sport est ainsi fait, le foot en particulier, et l'échange de bassesses verbales fait partie du jeu... Passé la déception (même si elle est encore présente) on va pas polémiquer 107 ans sur une finale perdu (y en aura d'autres, j'espère, entre deux).
Y'aurait de quoi, et par un tacle par derrière les deux pieds levés, ne me serait pas difficile de rappeler que le 23 de la Squadra est en moitié impliqué dans une pizza frelatée sentant le bon scénar d'un film ricain (De Niro, Paccino, Brando pour le casting)

carton_rouge
Carton rouge pour RAS - C'est mérité mais j'ai pas pu m'en empêcher ;o)

Et voilà qu'après nous avoir rabâcher que l'Allemagne a été exemplaire, fière de son drapeau sans exubérance nationnaliste à faire frémir le monde hanté par le passé (histoire de rappeler à notre génération qui flirt, travaille et passe ses vacances avec la déscendance de l'ennemi), surgit le spectre du Duce !

A Zizou de s'expliquer ou non sur son geste mal placé (j'aurai préféré le nez  ;o)  ), lui seul connait sa vérité. Mais c'est quasi insupportable de voir Français horrifiés sur de simples suppositions à l'égard d'une coupe envolée tout en pensant au score possible d'un Nicolas ou d'une Marinne sans la moindre (pavillon de) complaisance.

Cher SOS Racisme... La récupération politique est chose que j'exécre depuis ma plus tendre faculté à penser. Dans le sens horraire il y a une éternité entre extrème gauche et droite. Dans le sens trigonométrique, c'est du même degré !

Merci et bon courage les bleus pour la suite (contre l'Italie d'ailleur).
Bien joué l'Italie (qui n'a plus pris de but et c'est le but)... Et forza pas trop sur le Chianti

Publicité
Commentaires
M
une supportrice avec des couettes le fantasme de beaucoup avant de passer dessous!! ( la couette) ouais parce que dessus!! je ne me serais pas permis!! ça changeait tout le propos!! Il parait qu'il a parlé ce soir mais rentrée trop tard... vais aller voir sur le net le fin mot de l'histoire et aprés rideau!j'en parle plus! d'ailleurs j'ai plus ni le temps ni l'inspi pour publier quoique ce soit!! kisses<br /> missJu
V
On s'affole pas, d'abord est-ce ke tu as un tee-shirt à ton effigie à lui donner???? Non parssse ke RAS la classe quoi!
4
RAS si t'en fais plus rien de la nana en orange là au-dessus... juste pour pas gacher quoi !
V
Dis-nous où il est ton balcon, on va venir nous!
R
Drine> La pizza frelatée, c'est juste pour rappeler que des grands clubs italiens sont sous la menace de jouer au même niveau que les togolais... Put1, L'AS Pequeno - Juventus de Turin, ça ve être une sacrée affiche !!!<br /> <br /> Valentine> Et ce n'est qu'une parmis tant d'autres ;o) Mais pour être sincère, y a pas grand monde malgré mon salut au balcon :o/<br /> <br /> Kass> J'te taquine aussi et content que tu l'ais remarqué ;o)
Publicité