Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
28 juin 2006

Crise de manque :oP

L'ont fait exprès j'suis sur ! Deux semaines que j'me dope au ballon rond, et pour tout dire, elle était un peu trop coupé... Mais hier c'était de la bonne, de la pure. Au quatrième jaune (oui autand que dans l'match, heureusement que j'suis pas néerlando-portuguais), je commençais bien à chanter ennivré de vapeurs d'alcools et de lignes blanches enfin tombées.

Et là ce soir... Rien... Une saleté de soirée de mercredi presque ausssi télévisuellement excitante qu'un Suisse-Espagne s'il avait eu lieu !
15 jours que mon disque dur réclame de l'espace libre... Alors ce soir ciné-home et eau platte (moi aussi j'ai droit à ma scéance de décrassage). Mais un sevrage difficile. Vivement vendredi, d'abord parce que c'est week-end, ensuite pour que mon overdose de foot soit une réussite. Et samedi...!!!

Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu vas tenir le coup. Allez, vendredi c'est demain, courage!
V
T'aurais pû en profiter pour nous faire un post plus long!!!!!! T'as fait quoi après?????<br /> Un conseil : l'eau plate oui mais avec un glaçon :))
M
Beinh ouais... La france s'emmerde ce soir!! plus de cris hystériques, plus de Klaxon, plus de pressions!! c'est comme un lendemain de réveillon!Tiens le coup tt de même et bon décrassage!! smile<br /> missJu
Publicité