Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
28 juin 2006

Les plus courtes...

... Sont les meilleures !

Quelle bonne blague en tout cas pour une phrase digne d'un Psycho Magazine... :oP

Laissez moi chambrer... Laissez moi... Laissez chambrer en liberté...

milka

Ben oui je sais, mais c'est comme une tricoteuse... Quand on m'tend la perche... Jusqu'au bout, mort et enterré !!!
Vais p't'être même créer une catégorie spéciale Suisse, parce que là-haut les cloches sonnent le glas.

Publicité
Commentaires
R
Une vache suisse et un taureau d'corrida... Leur faut bien ça pour occuper leurs longues soirées maintenant. Devraient se faire un match amical, juste pour prolonger leur plaisir.<br /> Ah oui, leçon n°1 : Ne jamais sous-estimer l'adversaire (la preuve, on a pas battu la suisse) ;o)
V
Puce, pou, kangourou, sauterelle, cricket, grillon, morpion!
M
ouhhh la vache ça te met en forme toi des résultats comme ce soir!!est ce que mes neurones seraient en mode ralenti depuis que j'suis le foot?? On peut s'poser la question!!ça t'ennuie pas si j'repasse demain mais au fait comme dit val tu fais quoi toi c'soir??( ça c'est c'qu'on dit quand on n'a pas compris l'reste!!! mdr!!!)<br /> Enfin le principal ds tt cela c'est "Qui ne saute pas n'est pas français!!"et la dessus on est d'accord!!<br /> kisses<br /> missJu
Publicité