Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
26 juin 2006

Et voila...

... Tout beau tout propre !

inauguration

Après de longues semaines d'absences, il s'en est passé des choses...
En premier lieu, une remise à neuf des locaux qui ne respirent toujours pas la joie de vivre mais bien moins sombre que le gris qui a enfin quitté mon ciel pour m'ouvrir un océan aux couleurs estivales !
En deuxième une réduction de la largeur de la page, plus facile à remplir en cas de trou d'inspi. Entre flemme, femmes, plage, et parcours des bleus que je continue de suivre tant qu'ils m'en laisseront l'occasion... (J'ai bien supporté mon ex-femme, j'peux bien les supporter avec moins de médisances que nombreux défaitistes).
En troisième, par manque de temps tout simplement. Repeindre un blog en cHTéMèL, c'est comme se faire les ongles un lendemain de cuite (oui, je sais, drôle de comparaison, mais public féminin oblige, il faut pouvoir imager simplement).

Pour toi public !!!
(au passage, que toutes les célibataires et futures divorcées se rassurent... Mais bon, vraiment si vous insitez...)

Publicité
Commentaires
V
Alors comme ça ton ex-femme jouait au foot? :)<br /> Très sympa ton nouveau décor. Tu l'inaugures quand ton site que j'casse une bouteille de champ. sur l'écran?
R
J'reserve les meilleurs affaires ...<br /> RAS bientôt sur e-bay ???<br /> <br /> PS : Je ne m'offre pas à la plus offrante mais à la plus offrable ;o)<br /> PPS : Ma MissJu... 75% de réduction sur la collection hiver-automne.<br /> PPPS : Juste pour convoiter la jalousie des unes et le désire des autres :oD
M
C'est bien de ré ouvrir la boutique juste à la veille des soldes! t'es en promo toi aussi pendant les semaines qui suivent??On pourrait s'arranger!!!je sais qu'ici la concurrence est rude mais j'ai pas dit mon dernier mot!! parole de missJu!! Il est bien joli ton p'tit chez toi!! Félicitations!!smile<br /> kisses pour ton retour!<br /> missJu
R
Drine> Va pas croire, c'est pire qu'une castration de sssssat de se refaire un profil ;o)<br /> <br /> Kass> Passes le bonjour à Georges, mais pour ce qui est du comblage de trou... :o/
K
Mdr Drine!!<br /> Bon aller RAS : maintenant, on comble les trous!!!!<br /> ET heu, j'veux bien que tu me donnes un cours de vernissage d'ongle en lendemain de cuite!!!! (siffle : Drine, prévois la caméra : on pourrait gagner à vidéo gag!!!)
Publicité