Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
10 juillet 2007

Pour les curieuses...

sondage0607

La 25 % du bas est priée de se faire connaitre illico ;o)

La 25 % du haut a eu faux... Mais faut surtout pas hésiter à rejouer :oP

Pour les moyenneuses 50% : La non cravatte pour lever les crevettes... C'est pas encore au poil :o/

(pour les mauvaises langues qui ne demandent qu'à languedeputer... Attirer l'attention de 4 magnifiques jeunes femmes, c'est 3 de plus que le commun de mortel... Voir 4 pour ceux qui comme moi, sont dans le célibat !!!... Et si parfois pointes de jalousie, aucune d'entre elles ne se bat... Y a de quoi en faire pleurer un mormon !!!)

Publicité
Commentaires
T
Putain, moi m'en fout, m'étais fait goler dès la première fois alors hein... pfffffffffffffffffffff
R
Valentine> Oui, j'connais le problème toulousain !!! Vaut mieux la cravatte pour les futurs entretiens :oP<br /> <br /> MissJu> Ne reste plus que toi... T'es à la traine sur le coup, pourtant, t'étais partie favorite ;o)<br /> Et pour miser sur le bon cheval, t'es pas trop mauvaise d'habitude !!!<br /> (oui, mais en même temps la 4ème s'était déclarée assez rapidement puisque la première à y répondre)
M
ahh bon parce que Valentine et toi?? ça y est c'est officiel??<br /> <br /> Val, sois tranquille j'fais celle qui pige pas mais j'pige tout!! Bon alors on vous amène quoi en septembre??<br /> ps:C'est pas moi non plus celle du bas!! Reste plus grand monde????? Si j'ai bien tt suivi!! mdr!!
V
En septembre, Il fera parti des 25%, j'te laisse deviner si c'est celui du bas ou du haut.
R
... Ah... Euhhh... Oui, allez...<br /> ;o)
Publicité