Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
8 mai 2007

A que t'es là toi ???

J'espère juste que Jade a eu l'temps d'apprendre le français durant son voyage dans les Alpes suisses... Regroupement famillial oblige, même si Johnny n'est qu'un saltimbanque sans revenu fixe !!! N'en déplaise à sa connasse...

Chère Jade... N'oublies surtout pas de choisir ta nationnalité à tes 18 ans !!!

Moi qui vient de me refaire mes couleurs de saison pour les vacances d'été... J'vais ressortir mes chemises brunes et faire une croix sur mes RTT.

A 60 heures semaine, je n'ai plus l'temps de bloguer :oP

Publicité
Commentaires
R
Drine> J'peux aussi faire ça du boulot... Va bien falloir que j'occupe mes heures sup !!! :oP<br /> <br /> Alde> 5 ans c'est long... J'te raconte pas la constipation ;o)<br /> <br /> MissJu> Ben je vois que je ne suis pas le seul :oP<br /> Comment vais-je réussir à faire plus de 37 heures alors que je fini déjà à 19 heure ??? J'vais devoir acheter un 4ème reveil :oP
M
mdr avec le francais de Jade!!!<br /> waooh!!! avec toutes ces heures sup, tu vas finir par devenir un bon parti! c'qui y'a de con avec le nouveau gouvernement c'est que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et moi, j'suis du soir...tu crois que j'suis mal barrée??<br /> smile<br /> Kisses et Bon week end!!<br /> missJu
A
Courage on va y arriver !! <br /> 5 ans !! <br /> Et aprés qui sais ... APrés il sera AU CHIOTE SARKO !
D
ah non demerdes toi !! dors moi .. passe moi de temps aux gogues.... arrete de draguer la gueuse ... mais n'arretes pas 4Largo veut encore des photos de fille !
Publicité