Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
6 avril 2007

Liste

J'ai pris le chien avec !!!

Il reste quelques bières et une bouteille de blanc dans le frigo.
J'ai lancé une machine, si tu pouvais étendre le linge et repasser celui qui est sur le fil.
J'ai passé l'aspi, mais pas eu l'temps de passer un coup de flotte. Tu trouvera la serpillère et les produits aux WC.
Si tu pouvais faire quelques courses avant que je rentre... T'enflamme pas, une pizza suffira si t'as pas vidé le pack (de bière).
T'embêtes pas pour le courrier, j'ai pas d'ami !
Evite la chouille aussi trop tard le soir... A cette époque il n'y a que des couples avec des chiards sous les bras, où les retraités sur liste d'attente de la pension complète.
La place de parking, c'est la 7 !!! Je te le dis parce qu'il y a de forte chance que s'y gare tous les jours une voiture différente, mais tu peux les reconnaitres, elles portent le numéro "75" sur la plaque d'immatriculation.
N'oublies pas d'arroser la plante.

Tu sais où sont les clés

geraniums_rose_en_pot

Bisous
RAS

Publicité
Commentaires
D
ah mais mais 16° c'est parfait pour l'eau du pastaga non ???
R
Ohhhh mais c'est quoi s'bordel ???<br /> A peine la rat à quitté l'navire que les souris dansent !!!<br /> <br /> Bon, ben penseZ à changer les draps... Pas tout ça mais j'ai une canette qui m'attend à coté de la piscine ;o) (oui bon, 16°... à peine digne d'un bon apéro)
D
ah mais non Miss Ju' ! il a pas parlé de 2 personnes le RAS .. juste une ... sans "services 3 pieces" tant qu'a faire .. et si tu pouvais etre encore la au retour il dirait pas non a condition d'avoir scupuleuseument bien rempli toutes les consignes !!!
A
a bientôt !
M
PS: La prochaine fois laisse Kiki!! J'aurais bien aimé faire sa connaissance!!<br /> Bon et si t'es pas encore parti...Bonne route, ou bon vol plutôt!!
Publicité