Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
13 novembre 2006

Suis po en état...

Mais des fois c'est comme ça...
Alors comme la grande forme n'est pas au rendez-vous (ouai, pas de mauvaises blagues les Founettes) et physiquement amoindrit par une douleur intense (non, j'n'ai pas changé de bord non plus), je réponds juste à Missju et bien qu'avoir déja posté sur le sujet, il semblerait que l'informatique soit aussi alcoolisé que mémés en fin d'soirée :oP

Cherchez l'erreur... Ou plutôt les 5 autres :o/
(ouai, je sais... Pour moi aussi c'est difficile à vivre)

Image1Image2Image3Image4Image5Image6

Publicité
Commentaires
R
Kass> Euuuh, dit comme ça, finallement, j'aurai préféré :o/<br /> Drine> Ouiiiii... J'ai quelques cheveux blancs moi aussi :oP<br /> Missju> J'suis joueur moi ;o) Ca dépends, tu mises combien ???<br /> Chrome> Merci, ça devrait s'arrnger d'ici bientôt. ;o)<br /> T'ain... Faut qu'ait un gars qui passe pour prendre soin de ma santé... C'est le bordel dans mes founettes, va falloir que je resserre la vis :oP<br /> Christelle> Sur le coup, Valentine n'a pas tord... Mais elle ne connait pas non plus l'extérieur :o)... :o/<br /> Valentine> La bière c'est diurétique... Qu'est-ce tu crois, j'me soigne (enfin pas toujours)
V
Laisse tomber Georges, il dîne chez moi ce soir!!!
V
Concernant notre Ami R.A.S., mieux vaut se contenter de l'extérieur, parce qu'avec toutes les bières de cet été!!!!! Rhhhooooo RAS, c'que j'aime bien t'embêter!!!!!
C
C'est l'intérieur qui compte ...
V
Et Fernandel???? Il est où Fernandel????
Publicité