Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
30 octobre 2006

Fête du slip !

Nan rien... C'est les vacances... J'vais pas me répéter pour la "n"ième fois !!! Ca me fatigue de râler sur les touristes...
Et de Ségo ou de Nico, pour sûr, faut pas que je m'attende au changement...

Alors pour éviter de parler de trucs qui me fâchent (bah oui, vous fâcher me dérangerait moins... Et puis j'ai pas envie de m'auto-coupd'bouliser après m'être auto-énervé. J'm'appelle pas Zizou moi, si j'porte plainte contre moi, c'est direct en correctionnel... Pas de tribunal de la FIFA par chez moi, et la légion d'honneur me f'rait un bras).

HHHAAAAAAANNNNNN.... PPPPPFFFFFIIOOOOOOOUUUUUUUUUUU...
Oui, là je respire un grand coup. Ca ne calme pas mais j'fais preuve de bonne volonté

...
...
...
:o/

HHHAAAAAAANNNNNN.... PPPPPFFFFFIIOOOOOOOUUUUUUUUUUU...
Oui... Deux fois... Mais là c'est juste parce que je viens de perdre tout ce que j'avais tapoté entre-deux sauvegardes !!!

Ben j'repasserai plus tard, j'n'ai plus envie. NA !

Publicité
Commentaires
R
Non... Laissons Paris à ceux qui l'apprécient !!!<br /> J'y ai laissé 7 années de ma vie, la Capitale ne m'est pas capitale ;o)
M
Pourquoi donc il y a du décalage horaire dans les commentaires... lol <br /> tu n'es pas sur Paris RAS?? trop drôle... <br /> Désolée, la Mlle ne sait se déclarer en une fois :-)
R
Et voilà... toujours la même histoire !!!<br /> Tant qu't'es seul y a personne qui s'intéresse à toi... Mais à peine y en a une qui frétille et c'est la pêche miraculeuse :oP<br /> <br /> Soyez cool les filles... Je ne serai l'homme que d'une femme ;o)
M
Ben ...me voilà RAS :-) Tout bras ouvert ;-) <br /> Rohhh lala... mais non Julie :j'voudrais pas m'imposer et prendre ton petit RAS :-))J'veux pas faire d'histoires moi!! ;-)@ bientôt
M
Ben ...me voilà RAS :-) Tout bras ouvert ;-) <br /> Rohhh lala... mais non Julie :j'voudrais pas m'imposer et prendre ton petit RAS :-))J'veux pas faire d'histoires moi!! ;-)@ bientôt
Publicité