Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
25 octobre 2006

Cabaret paradise !!!

Non, rien à voir avec le film qui en vaut tellement le détour qu'il est préférable de continuer son chemin sans s'arrêter :oP

Non le cabaret du titre n'est là que pour le divertissement que je viens de m'offrir ce soir pour à peine quelque zéro euro... Et même malgré la faiblesse du dollar, ce n'était pas volé :o/

Tomer Sisley pour commencer (ah ben oui, d'où le cabaret...).
Difficile de porter un jugement en ayant visionné 5 minutes (oui, j'suis généreux) de franche rigolade (tellement eu mal au ventre que j'ai du couper avant la fin... 5 minutes après le début générique compris, pour celles qui suivent).
Sacré Tomer !!! Tu n'en loupes pas une (moi, au moins 85 pour peu que ça eu duré 90 minutes, mais je ne le saurai jamais).

Mais je ne moquerai pas. D'abord parce que j'ai vu Noah en concert (oui, ben pouêt, j'étais invité d'abord), et donc je compatis, ensuite parce que j'ai tenu tout le film ci-dessous (au moins j'me suis marré).

18655598Hannnnnn... Déjà je sens que tu te moques !!!
C'est pas bien, parce que moi, dans mon canapé, pizza-canettes à volonté, j'me suis dis : "Samuel Lee, c'est comme Tomer. On en parle tellement, ça doit être une valeur sure !!!"

Après avoir vu ça, on comprends qu'en France les acteurs z'y font des pubs pour payer les impôts alors qu'outre-atlantique, z'y font des films dans des 747 !!!

On comprend que l'A380 ne se sente pas pressé d'arriver ! Un B747, c'est le cauchemar de toute compagnie aérienne :oP

D'abord pour le personnel de bord !
Y a toujours une hôtesse trentenaire dont c'est le dernier vol (c'est vrai quoi, c'est chiant de faire le tour du monde, elle aussi elle a l'droit de changer des couches et de regarder Chuck le dimanche midi à Bruay les Mines). A croire que c'est un bizutage de fin de carrière des fois :o/
Ensuite, faut payer la pension des pov veuves de pilote... Ah oui, les pilotes de 747, ils meurent tous tragiquement, c'est bien connu.
Et pour finir, un taux de remplissage proche du néant ! 20 personnes maxi... (comme quoi, même avec un barril au dollar faible...).

Pourquoi un tel succés alors ???
Ben vous r'gardez jamais les films catastrophes ??? N'importe quel pinguin est capable de faire atterrir un 747 sur un terrain d'tennis... C'est bien connu !!! D'ailleur, n'a eu aucun 747 détourné le 11 septembre... Sont pas cons les terroristes, eux ils voulaient faire plein de morts :o/

Bref, j'en reviens à l'histoire comico-comique... Un gentil a vu un méchant faire un truc pas bien.
Le méchant a vu que le gentil l'avait vu alors il veut le tuer.
Mais le méchant, plutôt que de mettre une bombe dans l'avion (c'est pas évident en ce moment, on le comprend), il met une bombinette (les chiens ils s'en fouttent des bombinettes) pour faire exploser une caisse avec plein de serpents dedans (Alors c'est une toute petite bombinette pour par leur faire de mal... Il n'est pas si méchant le méchant).
Mais comme il est méchant quand même, il asperge les fleurs (oui les fleurs à cause que l'avion il vient d'Hawaï... Faut suivre) avec des phéromones... Et là ben les serpents, il sont un peu énervés... C'est comme de lancer un string dans une tribune du Heysel :oP

Là on sent bien que y a pas que les serpents qu'on bouffé des phéromones... Se peut que le scénariste assouvisse quelques fantasmes refoulés par la même occasion !!!
D'abord parce que la première victime est une espèce de pouffe blondasse qui se fait tringler aux chiottes (on se demande d'ailleur comment l'animal est passé de la soute à bestiaux au soute de la gente de dame alors qu'il existe surement de plus courts chemins). Mais pire que ça, l'animal n'hésite pas à lui bouffer le téton :oP

Sacré Tomer, j'regrette pas de t'avoir coupé !

Là où sa vire franche rigolade, c'est que dans les toilettes d'à coté, monsieur se fait tailler une plume par un serpent aux orientations divergentes. Et ça, sans compter sur une passagère endormie au sourire niais quand un autre animal se faufile entre ses jambes.

Le reste... Il y aurait trop à dire...
Un pur docu ducul-fiction nanar à souhait qui fini bien puisqu'un champion de la PaieStation2 pose l'engin sans encombre (Non pas la Xboite, puisqu'on qu'on sait bien que les simulateurs de vol de Microbof bugs bien avant l'atterrissage :o/ ).

Merci Tomer !
Promis, un jour j'essairai de te faire un post positif, j'te dois bien ça...

Publicité
Commentaires
V
Han ! Quel débit mes aieux ! Quel rythme dans la plume (aucune co-notation sexuelle, avec ton esprit... on ne sait jamais)! J'arrive à la fin de ton post complètement essoufflée. Bon je repars, faut qu'je fasse atterrir un 747 à Blagnac ! C'est pas gagné !
Publicité